Pdv Y/n :-Y/N BOUGE TU VAS ETRE EN RETARD ET MOI AUSSI !
-OUIII J'ARRIVE.
Je descendis les escaliers en courant pour rejoindre ma génitrice.
-Aller vite rentre dans la voiture Y/n t'es en retard déjà !
-Oui oui.
-Tu en a mis du temps te réveiller ce matin tu t'es coucher à quelle heure hier soir ?
-Hum chai plus vers 22h je dirais.
-Il faut dormir la nuit après c'est moi qui galère à te réveiller et tu fini en retard.
-Oui oui je me coucherai plus tôt ce soir.
En vrai de vrai je me suis coucher a 2h du matin par ce que il y a 2 semaines j'ai rencontrer un garçon sur insta il est vraiment super intéressant et sympa mais je ne sais pas à quoi il ressemble et je ne connais même pas son nom. Sur ses storys il ne montre jamais sa tête mais je sais qu'il habite à Seoul comme moi et qu'il va dans le même lycée que moi.
Et il m'a même dit qu'il me connaissait et qu'il voyait tres bien qui j'étais.C'est étrange non ? De parler avec un gars qu'on connais même pas et de le croiser tout les jours sans même s'en rendre compte.
Ma mère me sorti de mes pensées.
-Et voila mademoiselle vous êtes arrivé, ce soir j'ai une soirée entre copines alors je pourrais pas venir te chercher tu prendra le bus pour rentrer ok ?
-Oui oui.
-Et tu me préviens si tu vas chez une de tes amies ?
-Je sais t'inquiète pas.
-Bon à demain. Et rentre pas trop tard !
-Oui oui à demain bisou maman !
J'allais rentrer dans les couloirs du lycée quand quelqu'un me sauta sur le dos.
-HEY Y/N ! Tu m'as manquer !
-Haneul ! T'es plus malade !
-Ouiii une semaine en fermer chez moi c'était insupportable en plus j'ai du rester enfermer avec mon frère comme il était malade aussi c'était nul il est pas drôle il est rester scotcher à son téléphoner toute la semaine.
Dit-elle en levant les yeux au ciel.
-Ah oui tu m'avais dit qu'il était malade aussi.
-Tiens Haneul t'avais oublier ton téléphone.
A l'entente de cette voix parvenant de derrière nous Haneul et moi nous retournâmes ce n'etait que Jongseob qui ramènais son téléphone à sa sœur.
Pandant que Jongseob et Haneul discutaient entre eux j'en profitait pour repondre à un message du gars à qui je parle sur insta.
Discussion instagram :
De kim._kim :
hey bien dormis ? Je reviens en cour aujourd'hui d'ailleurs j'aime bien ton outfit du jour je trouve que t'es mignonne habillée comme ca.De Y/n_p1 :
Merci c'est gentil j'aimerais bien te retourner le compliment mais MONSIEUR ne veux pas que je sache qui il est.
D'ailleurs pourquoi tu refuse de me dire
qui tu es ?D'un coup la sonnerie se fit entendre, je verrouilla donc mon téléphone et me rendis dans ma salle de classe avec Haneul.
Le cour de littérature est tellement ennuyant, je pris donc mon téléphone pour regarder l'heure et remarqua que j'avais reçue un message instagram de Kim._kim.