HOLA !
Bon alors, tout d'abord je m'excuse de ne pas poster souvent, c'est que depuis la reprises des cours je galère un peut haha...
(Surtout en maths comme Soobin mon bestie bref)
DONC,
Je travaille actuellement sur deux imagine en même temps : Un sur Jonseob et un autre sur Keeho et pour me faire pardonner de ne pas poster aujourd'hui je vous poste une...REACTION !
Sur ce je vous laisse j'espère que ca vous plaira !
Quand tu as tes règles :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Theo~
(Ma princesse il est trop beau comme ca)
-Il a su que t'avait tes règles quand il a remarquer tu mettait du temps aux toilettes.
-«Putain Y/n qu'est ce qu'il te prend autant de temps t'as la chiasse ou quoi ? »
-Quand il a vue que tu bougeais plus sur le canapé tellement t'avais mal au ventre il est rester la a te regarder souffrir.
-Tu l'as engeuler par ce que il voulais pas aller chauffer ta bouillotte au finale il y est aller mais il l'a remplie avec de l'eau froide ?
-Mais il a quand même réussit a te préparer un Doliprane alors tu l'as applaudis.
-Maintenant il s'autoproclamer le médecin le plus beau gosse de Corée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~JIUNG~(Omg qu'il est beau mon bébé !!)
-Lui c'est un ange vraiment
-Il a carrément l'application pour savoir quand tu as tes règles alors que même toi tu ne l'as pas installer.
-Il a tout preparer avant que tu te reveille genre tout : bouillotte, nourriture, films, Doliprane et bien sure de gros câlins, il attend juste que tu te réveilles.
-Quand tu t'es réveillé y'avait une tache sur le lit tu en as déduit que tu avait tes règles.
-Comme c'est un amour il a insisté pour changer les draps lui même par ce qu'il veut que tu te repose.