Moi: Tu veux me rejoindre ma bande ? ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marc: Euh...et bien...pouquoi pas.
(Après ces mots les élèves me regarde choqués de ma proposition car je ne fais jamais entrer d'inconnus dans ma bande.)
Moi: Parfait je vais te présenter tout le monde, suis moi.
Marc: Dit...pouquoi tous les élèves étaient à tes pieds ?
Moi: Je suis disons redoutée même si je suis très sympa au fond. Seul les personnes qui me connaissent bien pourront décrire mon caractère les autres en on vu qu'une partie.
(Un moi passa et Marc s'entendait bien avec toute la bande, il a appris à me connaître et a finalement décidé de rester traîner avec nous. Mais les BTS, eux, m'ont avoué ne pas faire confiance à Marc...Je ne les comprend pas vraiment mais peu importe, ils m'ont aussi pardonné pour ne pas les avoir prévenu que j'allais sauver Tae seule avec mes amies. Ils ont traité ça d'irresponsable. Heureusement je ne l'ai pas mal pris, mais au fond de moi je savais que c'était risqué).
*Mercredi 4 octobre*
(C'est la fin des cours mais je dois nettoyer le gymnase car j'ai répondu à un prof en le traitant de tous les noms. En même temps, il m'a réveillé pendant ma petite sieste. C'est totalement honteux ! Je me dirige dehors et traverse la moitié de la cour, c'est là que je remarque qu'une silhouette m'observe alors je sors mon arme et me précipite vers l'individu masqué qui se trouve au fond de la cour, tout en gardant une bonne distance).
Moi: Tu es qui toi ?!
Individu:(Il se dirige vers moi en courant) Tu le sauras bientôt.
Moi:(Je débarque dans le bâtiment en courant et rentre dans le couloir de ma classe. L'homme étrange m'attrape par le poignet et me plaque contre le mur puis essaye de m'étrangler. Je me débat mais n'arrive pas à me libérer. Petit à petit, ma vision se floutte et mes forces m'abandonnent. Heureusement pour moi, la porte de ma classe s'ouvre brusquement sur une personne qui se précipite vers moi. Pris de peur, l'assaillant s'échappe vers la porte de sortie. N'arrivant pas à reprendre mes esprits, j'essaie de parler à mon sauveur).
Moi: Qui...qui es-tu ?
Taehyung: Jennie, c'est moi Tae.
Moi:(En m'évanouissant dans ses bras)Aide moi...
(Taehyung pris de panique me porte et me ramène à la maison).
*Une fois réveillée*
Moi: Tae que fais-tu ici ?
Taehyung: Je t'ai sauvé de l'autre type.
Moi: Ah oui c'est vrai...Merci beaucoup au fait je pense savoir qui est mon agresseur.
Taehyung: Qui est-il ?! Si je retrouve ce gars, je l'assassine...
Moi: Je vais te le dire mais tu peux réunir tout le monde dans le salon s'il te plait. J'ai plusieurs choses importantes à vous révéler...
(V s'exécute. Je descends dans le salon afin de les rejoindre).
Moi: Comme vous le savez on m'a attaqué tout à l'heure. Je voulais m'excuser de ne pas vous avoir écoutés en accordant ma confiance à un inconnu. Et oui, vous l'aurez deviné mon assaillant est Marc. Je l'ai reconnu grâce à la bague qu'il porte. Et je pense que nous devons fuir au plus vite pour nous rendre à la maison de campagne puisque je suis le signe et Marc mon signe tueur.
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé (ff.BTS)
FanficJe m'appelle Hélène, mon nom de code c'est : Jennie et j'ai 21 ans. Et bien ...Pour faire court je fais partie d'une grande famille de mafieux riches, dont je suis la futur relève. J'ai assassiné le plus grand tueur de grandes familles mafieuses et...