Chapitre 26

49 2 0
                                    

(Après cet interrogatoire, on m'enferme dans une cellule où je passe ma nuit. Ce n'est pas que je me pleins mais si je me pleins car le lit est vraiment très inconfortable. Puis je m'endors tranquillement)...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Lundi 9 janvier, du côté des garçons et des filles*

Emma: Si je retrouve la personne qui la dénoncé je lui refait son portrait. Et dire qu'on pensait que toute cette histoire était terminée...

Jimin: Ne t'inquiète pas je viens d'appeler les parents de Jennie. Ils sont en route, ils arrivent en jet depuis New York. Ils font au plus vite.

Suga: Tout ce que l'on peut faire c'est attendre ses parents, on pourrait peut-être se détendre en allant à la plage ?

Clara: Tu es sérieux ?! Notre meilleure amie va peut-être aller en prison à vie et toi tu proposes de se détendre ! Nan mais je rêve !

Suga: Excuse moi chérie tu as raison...

Taehyung: Je suis le plus calme alors qu'on parle de ma petite-amie quand même alors ce n'est pas à vous de vous énerver même si vous êtes ses meilleures amies. Et puis elle s'évadera s'ils l'envoient en prison.

J-hope: Tae, une prison c'est ultra sécurisée contrairement à un hangar par exemple alors je ne veux pas te décourager mais ça risque d'être compliqué.

*Plusieurs heures plus tard, de mon côté *

(Je ne fais qu'attendre dans cette cellule de 5m²...Le temps parait si long...Alors que je me perds dans mes pensées. Un policier vient m'ouvrir. Oui je le savais, à moi la liberté ! J'avance et vois mes parents dans le hall. Le policier m'enlève les menottes puis me rend mon portable. Et je pars, accompagnée de mes parents. Je suis heureuse d'être sortie de cet endroit horrible. De toute manière je ne comptais pas y passer ma vie même si en prison c'est peut-être légèrement différent. Nous roulons et arrivons à la villa, je sors de la voiture précipitamment pour revoir mes amis).

 Nous roulons et arrivons à la villa, je sors de la voiture précipitamment pour revoir mes amis)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Je suis rentrée !!

(Et voila qu'un troupeau me saute dessus, nan je rigole ce sont juste des amis sauvages et heureux de me revoir. Je me demande qui est la personne qui m'a dénoncé et qui avait toutes ces informations sur moi...Mais passons à autre chose, certe je hais forcément cette personne mais l'envie me manque de la rechercher surtout après les durs mois que nous avons passé moi et mes amis. Les Black Pink ne sont pas là ce matin, elles visitent des villas car elles veulent s'installer près de moi. Comme il n'est que 8h00 du matin, je propose d'aller en cour puisque cela fait plusieurs mois que nous séchons. Je monte à l'étage direction ma chambre et je décide de choisir une tenue):

 Je monte à l'étage direction ma chambre et je décide de choisir une tenue):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Je la trouve parfaite...Bref, je descend puis moi et mes amis on se sépare.Chacun tire au sort une voiture et je tombe sur une voiture que je conduis très rarement mais elle est quand même magnifique. Une fois au collège, je me gare devant et je sors de ma voiture. Bien évidemment ce que je redoutais arriva puisque absolument tous les élèves présents se retournent vers moi et mes amis).

Moi: Je sais qu'on est magnifique mais occupez-vous de vos affaires !

(Suite à ma remarque tout le monde retourne à ses occupations. Les gars partent discuter avec d'autres personnes pendant que moi et les filles entrons dans la cour. Je ne regarde personne en particulier lorsqu'une personne indésirable s'approche de nous).

Maelys: Et bien...Tout le monde pensait que tu t'étais faite kidnapper avec tout tes amis. Mais à ce que je vois ma petite lettre à la police n'a pas était prise au sérieux.

Moi: Oh ! Détrompe-toi il m'ont arrété mais vu que tu ne sais pas écrire ils ont eu du mal à te déchiffrer alors ils n'avaient pas vraiment de preuves.

Maelys: Espèce de-

Moi: Chuuut...Ne fais pas quelques chose que tu vas regretter par la suite. Sur ce passe le bonjour à tes toutous !

(Emma, Clara et Melyne passe puis lui mettent une grosse gifle une par une puis on part en cours. Les élèves nous observent mais on s'en fout. Bien évidemment, je fais une remarque au professeur et je me fais virer de cour alors je décide de rentrer chez moi)...

PS: Demain je vous fais un prologue ! Ce sera le dernier chapitre de cette histoire.

Merci a ceux qui m'ont lu et mettez un petit vote si vous aimez XD.



Là où tout a commencé (ff.BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant