(Je ne prend exceptionnellement pas mon arme car il y aura un détecteur de métaux à l'entrée du yacht. Je descends au salon et remarque que chez la plupart de mes amis le stress est à son comble)...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi: Les gars, stressez pas même si on échoue encore une fois on aura toujours d'autres occasions.
Emma: On le sait bien mais on a peur que l'un d'entre vous se blesse.
Moi: Tout va bien se passer.
Taehyung: Oui et puis je protège Jennie. D'ailleur tu es sublime.
Moi: Merci toi aussi.
(Suite à cette petite discussion pour rassurer tout le monde on se met en route direction le port pour embarquer et démarrer notre plan. Au bout de quelques minutes nous arrivons devant l'immense yacht de Black).
(Nous entrons sans problème, notre fausse identité a marché. Maintenant on doit faire attention à ne pas croiser Black de suite sinon il va nous reconnaître).
Moi: Je vais réceptionner notre colis, toi essaye de trouver une cachette.
Taehyung: Ok fait attention à toi.
Moi: T'inquiète pas ce n'est pas le plus dur.
(Je marche vers le pont extérieur en faisant le tour du bâteau. Je peux presque m'y perdre avec tous ces ponts. Ah voila le bâteau de location de mes amis qui approche. Je m'avance puis réceptionne la bombe délicatement. Ensuite Taehyung me rejoint car il a trouvé une cachette. Il pense que si on met la bombe dans le bureau de Black comme par exemple dans un tiroir de son bureau. Cela pourrait être plus simple de l'amener là. Nous avançons jusqu'à cette pièce et entrons mais ce qu'on n'avait pas prévu est qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Heureusement pour nous ce n'est que Paolo).
Moi: Je t'en pris n'alerte personne !
Paolo: Tu me dis ça alors que tu tiens une bombe dans tes mains.
Moi: Je sais tu dois partir de suite le bâteau va exploser.
Paolo: Je ne pars pas...de toute façon je ne peux pas. Quel est ton plan ?
Taehyung: On doit amener Black dans son bureau pour être sur qu'il meurt de la bombe. Mais on aura que 5 minutes pour quitter le bâteau.
Paolo: Je m'en occupe faites moi confiance. On se reverra au paradis j'en suis sur.
Moi:(Pleurant)Non je t'en supplie ne te sacrifies pas une deuxième fois ! J'ai subi ta mort une fois je ne la subirai pas deux fois...
Taehyung: C'est le seul moyen...Je sais que c'est dur mais on pas le choix si on veut la réussite de notre plan.
Moi: Il y a eut trop de morts innocentes pour que tu meurs Paolo !
Paolo: Si tu veux que ces morts s'arrêtent alors laisse moi faire ce sacrifice. Il vaut mieux une mort en plus qu'une dizaine.
Moi: Mais-
(Taehyung me prend dans ses bras quelques secondes pour me réconforter. Par la suite nous cachons la bombe et l'allumons. Il nous reste donc 5 minutes pour quitter le bâteau).
Moi: Au revoir Paolo...Et merci tu seras toujours dans mon coeur...
(Tae me tire par le bras car nous devons nous dépêcher de fuir loin de cet endroit avant que ça explose. Nous courons vers le pont du bâteau pour monter dans l'hélico grâce à la corde que nos amis nous avaient lancé...Mais ce que l'on n'avait pas prévu c'est que des hommes de Black étaient là. Nous nous battons contre eux, et certains se faisaient abattre par les filles qui étaient sur un bâteau de plus petite taille. Il étaient tous au sol mais alors qu'on monte enfin dans l'hélico un dernier homme qui lutte pour survivre tire vers nous et atteint l'hélice. Celle-ci a du mal à rester stable nous devons atterrir de toute urgence. Alors qu'on s'éloigne du bâteau à environ une centaine de mètres. Il explose devant nos yeux. Suite à ça je pense à Paolo...Il s'est sacrifié pour moi une seconde fois...mais d'un côté je suis soulagée, je vais pouvoir enfin vivre tranquillement sans avoir peur d'être tuée par des hommes de Black. Malgré le problème aux hélices, on atterri en un seul morceau dans le jardin de la villa. Nos amis courent vers nous et nous prenne dans leurs bras chacun leur tour pour nous féliciter. Peu de temps après les Black Pink nous rejoignent et nous les remercions. On est tous heureux que tout ça se termine quand même bien malgré le décès de Paolo).
Emma: Moi je dis allons fêter ça ! Tous le monde se change et que ça saute ! On part en boîte !!
Moi: Et c'est parti !!
(Je monte à toute vitesse dans ma chambre pour choisir ma tenue et l'enfile):
(Ensuite je descend au salon pour attendre tous mes amis qui sont encore en train de se changer. Ils sont très long mais il n'est que 21h alors on n'est pas en retard)...
PS: Plus que deux ou trois chapitres avant la fin !
VOUS LISEZ
Là où tout a commencé (ff.BTS)
FanficJe m'appelle Hélène, mon nom de code c'est : Jennie et j'ai 21 ans. Et bien ...Pour faire court je fais partie d'une grande famille de mafieux riches, dont je suis la futur relève. J'ai assassiné le plus grand tueur de grandes familles mafieuses et...