2016 19h45 PDV Richie :
Présentatrice : Aujourd'hui nous accueillons le grand et le célèbre humoriste Richie Tozier ! Bonsoir, je suis ravie de vous avoir ici aujourd'hui !
Richie : Moi aussi je suis content d'être là.
Présentatrice : Raplons le principe de l'émission, notre célébrité du jour va répondre à la question les plus poser des fans. Maintenant commençons. La question la plus poser est bien sur : Es ce que vous êtes marier, avez-vous qu'elle qu'un dans votre vie ou un crush ?
Richie : Ses t'une bonne question, alors je..... dring - dring ...
Richie : Désolée il faut que je réponde, je reviens.
Présentatrice : Je vous attends. Du coté de Richie :
Richie : Alo ?
Mike : Allô, Richie ?
Richie : oui, qui es ?
Mike : C'est Mike, Mike Hanlon de Derry, Il est temps de revenir. Demain tu seras là ?
Richie : Je pense.
Mike : je t'envoie le lieu en message, à demain grande gueule. Richie était sortit pour prendre le téléphone et se mit à vomir de stress.
Un gars : Eh, Richie sa allait bien jusqu'à il y a 5 secondes, c'était qui au téléphone ?
Richie : Un ami. De quoi j'ai l'aire ?
Un gars ; T'as les mains qui tremblent.
Richie : Merde. Richie revient sur le plateau les mains tremblantes.
Présentatrice : Le réveil, la star du jour, alors votre réponse ?
Richie : oui, bien sur. Je ne suis pas mariée ni en couple et je.... Richie replongea dans ses souvenirs de Derry et de ses amis, Bill, Mike, Stan', Bev', Ben et Eddie. Eddie se prénomme résonnait dans sa tête, Eddie Kaspbrak. Mais pourquoi se nom lui restait en tète plutôt que le nom d'un de ses autres amis ? Il se souvenait qu'il avait peur de toutes les maladies qui pouvaient exister, qu'il avait un inhalateur et que lui aimait bien faire des blagues sur ça mère.
Présentatrice : Richie, Richie vous alliez dire qu'elle qu'a choisi, Richie...
Richie : Oui ?
Présentatrice : Vous alliez dire qu'elle a choisi ?
Richie : Ah, euh, oui peut être.
Présentatrice : Tout le monde attend votre réponse !
Richie : J'allait dire que n'ai pas de.... de... Mais toujours la pensée d'Eddie resta dans sa mémoire. Son visage, son caractère était revenu comme tout se de ses amis mais celui qui restait le plus, celui donc qu'en il était petit aimait partagé sont temps, Eddie.
Présentatrice : Richie ! Qu'elle qu'a choisi à dire ? Il y a peut-être qu'elle qu'un qui dans votre esprit qui vous fait perdre vos mots ? Une femme ou un homme on ne sait jamais. Richie tourna la tète en direction de la présentatrice et cligna des yeux. Il resta figée quand t'elle prononça la phrase " ou un homme on ne sait jamais ".
Richie dans sa tète : Eh Richie, Eddie est sûrement mariée et tu n'es pas gay ok ? Toi tu aimes les meufs avec des grosses boules et une bonne paire de sein, ok Richie ? Eddie est que ton ami.
Présentatrice : Bon passe une autre question. 1h plus tard.
Le gars : C'était bien Richie, tu veus qu'on aille au resto pour fêter ça ?
Richie : Non, je peux pas il faut que j'aille à Derry.
Les gars : Quoi ? Mais tu as ta tourner !
Richie : Dit que je suis malade.
Les gars : Ok. J'espère que sa ne va pas durer longtemps ?
Richie : Si je pense que sa va duré assé longtemps.
Les gars : Bon salut. Sur la route de Derry :
Richie : Pourquoi j'ai tout oublié ? Il y a 1h j'avais l'impression que rien n'avait existé. Ses super étranges. Tant que j'ai un resto avec mes vieux amis sa me va. Aller sort moi ça de ta tète.
****************
Salut, voila le premier chapitre ! j'espère qu'il vous plaira. Je vais essayer de publier souvent.
Voila un plus les perdants. <3 ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Toujours à deux ✩Reddie✩
FanfictionBeverly : Tu pleures ? Richie : Non pas du tout, je chie des arcs - en - ciels ! Cette histoire est un Reddie qui se passe dans IT chapitre 2 et un gros flashe back de IT chapitre 1. Bonne lecture a tous. <3