Chapitre X

35 4 12
                                    

7h15. Lundi 1 septembre.

PDV Eddie :

Je me réveille quand le réveille se mit à sonné. Je me lève

et m'habille. je sort de ma chambre et me dirige vers la cuisine. Je me sert un vers de jus d'orange et un bol de céréale. Je prit mon petit dej sans réveiller ma mère qui dort encore. Je me brosse les dents et sort en suite de la maison. Je me dirige vers la maison de Bill. Je m'arrête devant la maison et frappa à la porte. Bill apparut dans l'encadrement de la porte.

Eddie : T'es près ?

Bill : Oui, on p..peut y aller.

Eddie monta à l'arrière du vélo de Bill et roula jusqu'au collège. Une fois arriver, ils rejoignirent les autres Ratés.

Bill : S...salut les gars.

Stanley : Salut

Beverly : Venez on va regarder notre classe ?

Richie : Ok.

Ils approchèrent des fiches qui étaient accroché à un mur du bâtiment.

Bill : He, Richie, on est d...dans la meme c...classe avec Eddie !

Richie : Cool.

Eddie : Ouai.

Beverly : Je suis avec Ben, c'est cool !

Ben : Super !!

Stanley : Et moi je suis avec Mike.

Mike : C'est une bonne année qui commence.

La sonnerie retenti et tout les élève se dirigèrent dans leur classe respective. Bill, Richie et Eddie montèrent à la salle 110. Beverly et Ben en 111 et Stan et Mike en 109.

PDV Bill, Richie et Eddie :

Eddie c'était installer sur une table au milieu de la salle. Richie s'installa sur la table qui était juste à coté de lui.

Richie : Salut.

Eddie : Salut.

Richie : Sa va ?

Eddie : Oui sa va merci.

Les 2 garçons sortirent leur affaires. Bill c'était installer juste derrière eux.

Bill : Comme ça on pourra p...parler.

Richie : T'es pas con toi.

Une fille se mit à coté de Bill. Elle avait les cheveux bouclé, des converse bleu pale, une veste à carreau vert, un pantalon large noire et un tee-shirt blanc.

Juliette : Je peux m'asseoir ?

Bill : Oui b..bien sure, il n'y a personne.

Juliette : Merci c'est gentille, ma meilleur ami ma plaqué pour son mec !

Bill : Ou, sa d...doit fair m..mal !

Juliette : C'est pas grave.

Bill : C'....c'est qui ?

Juliette : C'est la fille à lunette là bas à coté du brun.

Bill : Merci, p..pardon m...moi c'est Bill.

Juliette : Juliette et ma pote c'est Youna.

Bill : Enchanté J...Juliette.

Richie : Les cour on toujours pas commencé et tu drague déjà ?

Juliette : C'est pas de la drague c'est de la galanterie.

Richie : Je t'aime déjà.

Eddie : Je sens qu'on va as emmerdé.

Toujours à deux   ✩Reddie✩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant