Chapitre V

74 7 45
                                    

********************************

Salut, donc la chanson c'est une ref a vendredi en court d'espagnol avec PrincesseSchnappy et DeppFan1 donc si vous voyer se si, j'espere que vous aller comprendre et sur se je vous laisse avec le chapitre 5, voila bonne lecture.

********************************

PDV Richie :

J'était sorti de la salle de jeu de Derry et je m'était dirigé vers le Parc, il n'y avait pas beaucoup de monde logique s'était le matin. Un garçon passât prés de moi et me donna un prospectus.

Le garçon : J'espère t'y voir, beau garçon.

Il se retournât et laissa place à un vissage décapité puis je regardât le prospectus qu'il m'avait donner. Il y avait ma tète et écrit en dessous : " A la mémoire de Richard Tozier ". Une voix aigus se fit entendre.

Gripsou : Je t'es manqué Richie ?

Richie : Oh merde !

Gripsou : Toi tu m'as beaucoup manqué ! Plus personne ne veux jouer avec le clown. Tu veux bien jouer avec moi Richie !? Peut être à Street Fighter ? Oh tu aimes se jeux avoue le ! Oh, ou peut être ou plutôt à vérité ou conséquence ?!

Richie : D'où jésus.

Gripsou : Tu ne voudrait sur tout pas devoir dire la vérité n'esse pas, Richie ! Tu ne voudrait pas que les gens découvre se que tu caches ?! Ah

Il se mit à chanter.

Gripsou : Je connait ton secret, ton vilain petit secret ! Oh, je connait ton secret, ton vilain petit secret !

Il s'arrêtât de chanter et descendue de la statue pour être face à Richie.

Gripsou : Es ce que je devrait leur dire ?

Richie : C'est pas réel, c'est pas réel, c'est pas réel.

Gripsou : Hahaha !

Richie : AAAAHHHHH !!!! Gripsou : Reviens jouer avec moi ! Reviens jouer avec le clown !

Richie parti en courant.

Gripsou : Reviens jouer avec moi ! Reviens jouer avec le clown !

PDV Eddie :

Je me suis diriger vers la pharmacie de Mr Keene et de sa fille Greta. Cette fille était une vrai peste ! Donc je rentre dans la pharmacie.

Eddie : Bonjour, je viens pour un inhalateur.

Mr Keene : Oui bien sur.

Flash back :

Greta : Tu viens chercher t'es pilules contre la mauvaise alêne ?

Eddie : Mon alêne va très bien Merci.

Greta : c'est pas se que mon père ma dit ? Il a dit que t'a une tumeur, sur ta queue.

Eddie : Ha mais il y a pas de pilules pour..... Attend qu'es ce que ton père a dit ?

Greta : Vla ton truc.

Eddie : Mon inhalateur pas t'es commentaire commentaire idiot.

Sonia : Eddie, Eddie, je suis en bas !

Eddie : Maman ?!

Eddie descendit.

Sonia :Mon lapin !

Eddie : Maman ?!

Sonia : Viens m'aider Eddie ! Eddie ?!

Eddie : Maman ?!

Sonia : Vite aide moi ! Eddie !

Eddie : Maman ?!

Sonia : Oui c'est moi Eddie et dépêche toi ! Je t'empri !

Eddie se cogna dans quelle que chose se qui le fit paniquer.

Eddie : AHHHHHHH, AHHHHHHHH,PUTAIN DE MERDE RICHIIIIIIEEEE, AHHHHHHH !!!!!!!!!

Sonia : Qu'esse se que tu attend pour m'aider ?!

Eddie : Je ses pas ? Qu'esse ce que tu foue là ?

Sonia : Il va revenir, fait moi sortir d'ici !!

Eddie poussât le rideau et d'essayer d'enlever les sangle qui avait autour de sa grosse mère. Il y avait une chose sous un drat devant eu qui se mit à bouger. Les sangles était de plus en plus dure à enlever et la chose se rapprochait, heureusement elle était accroché au coup par une chêne accrocher à un tube au plafond.

Sonia : Eddie il arrive, dépêche toi !!

La créature était presque arriver à leur niveau.

Eddie : Maman je suis désolé j'y arrive pas !!

Sonia : Je savait que tu allais me laisser tomber !!

Eddie : Je suis désolé maman !

Le drap qui couvrait la créature était tombé laissant place à un lépreux. Eddie referma le rideau et parti au même moment que lépreux se précipita sur Madame K.

Fin du flash back :

Eddie : Pourquoi j'ai dit Richie et pourquoi il y a toujours le rideau ? Aller Ed tu peux le faire !

J'ouvre le rideau,rien. La pièce était vide. Je me retournât et le lépreux était là ! Le lépreux me prit par ma chemise et me plaqua contre le mur. Je prit mon courage a deux main et commençât à l'étrangler. Je le poussât jusqu'au mur d'en face.Je sentait bien qu'il était entrain de perdre des forces. Je le lâche et le lépreux avait disparut. Je me mit a courir et sorti de la pharmacie et retournât à ma voiture.

Eddie : Pourquoi j'ai dit Richie et pas un autre Ratés ?

Je me dirigea la ou nous avons fait la promesse de revenir. Je me garât en haut de la colline d'en face. Juste en face de ma voiture était garé une autre voiture, rouge. Celle de Richie. Je sortie de ma voiture en même temps que Richie et on se regarda.

****************************

Salut, J'espère que se chapitre vous aura plus !!! :)

Je sais pas vous mais je sais que pour moi et pour d'autre demain ( lundi ) c'est notre troisième jour d'école mais j'en est déjà mare. youpi !!!!!!!!!

A plus tard les Ratés !!!!

<3 <3 <3 <3



Toujours à deux   ✩Reddie✩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant