Avant de lire...

7 3 0
                                    


Bonjour, bonsoir cher lecteur ! 

Je suis ravie de savoir que tu as cliqué sur mon histoire. J'espère qu'elle te plaira ! Avant que tu ne te mettes à lire, je tiens à te signaler deux ou trois petites choses : 

- Je n'ai pas une bonne orthographe, je fais beaucoup de fautes. Je te prie de NE PAS me les signaler ; signale moi plutôt les incohérences du texte ! Je dispose d'un correcteur (humain) et d'un correcteur en ligne, mais je ne me sers des deux qu'après avoir fini l'écriture du roman. Cela ne sert à rien de me corriger dans les commentaires, tu t'épuises pour rien et ça me donne l'impression que l'orthographe est bien plus importante que la trame du livre... :) 

- Je ne compte publier que trois - quatre chapitres. Mon roman sort en auto édition d'ici peu et je dois garder le reste du livre top secret pour ceux qui l'achèteront. J'espère que ces quelques chapitres te mettront l'eau à la bouche! 

- En parlant de ces quelques chapitres, ils sont publiés sur Wattpad AVANT correction des fautes & des potentielles incohérences ! Ce qui fait que si tu achètes mon bouquin, tu risques de découvrir une autre version de ces chapitres, mieux travaillée. Mais le fond ne changera pas de grand chose — sauf si j'ai vraiment écrit comme une quiche et qu'il y a des incohérences toutes les 4 phrases. 

- Si tu souhaites en savoir plus sur la date de sortie de mon roman, ou même simplement sur cet univers — et tous ceux qui arrivent... héhé — je te propose de me rejoindre sur mes réseaux sociaux : 

INSTA : ab_readandwrite

TIKTOK : avelinebaines.auteure

Je poste un chapitre tous les vendredis à 16h !

Merci d'avance pour le temps que tu accorderas à mon roman, ça me fait vraiment plaisir! <3 

Aveline Baines

Raven (T1) - A PARAÎTREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant