• biiip biiiip•
Mon réveille sonne pour me signaler de me lever, pour aller en cours.
Je partis à la salle de bain, pour me doucher.
Une fois celle-ci prise je m'habille d'un t-shirt blanc, un skinny bleu trouée, et de mes AF1.Je descend mes escaliers pour aller dans la cuisine et me prendre un jus d'orange et un napolitain.
Une fois le déjeuné pris je monte à l'étage me brosser les dents et me coiffer.
Je laissa mes cheveux naturel, et mis du crayon avec un peu de far à paupières.Une fois prête je partis de chez moi pour aller en cours.
• Driiing Driing •
Je me dirigea à mon premier cours. (Maths)
Cette matière là n'est vraiment pas mon kiff, j'ai passé toute l'heure à dessiner comme la plus part de mon temps.* Éclipse des cours de la matinée *
Je me dirigea au self, je m'achète un sandwich et une petite bouteille d'eau et partis m'assoir sur un banc dehors.
? : bouge de la c'est notre place.
Moi : Vous avez qu'à arriver avant.
? : tu sais vraiment pas qui tu parles.
Moi : si je parle à une fille parmis tant d'autres.
? : je crois pas non! Tu parles â Stacy la cherleeders. La plus belle et populaire du lycée.
Moi : ouais c'est ça ta gueule. Casse toi maintenant ta finis ton show.
Stacy : pardon? Comment ose tu me parler sur ce ton salope.
Moi : c'est moi la salope? C'est pas moi qui m'habille en mini jupe tout les jours et qui veut que tout les jours les mecs me regardent.
Stacy : attend t'es en train de me traiter de pute là?
Moi : exactement.
Après avoir finis mon mot, elle me sauta dessus, puis nous avons commencé à nous battre, jusqu'à que le proviseur nous sépara.Le principal : Vous deux, dans mon bureau. Maintenant !
Nous le suivons de près, il nous fit entrer et nous assoir devant son bureau.
Le principal : qu'avez vous à dire?
Moi : je mangeais tranquille, quand stacy à voulu me faire dégager du banc.
Le principal : et vous stacy qu'avez vous à dire pour votre défance?
Stacy : elle m'a traité de pute.
Le princiapl : bien je vois. Aucune des deux versions n'est pareil. Donc vous serez exclus du lycée pendant 1-2mois.
Stacy et moi : QUOI??
Le principal : vous avez très bien entendu maintenant sortez.On sortis du bureau, je pris mes affaires et me dirigea à la sortie du lycée.
Stacy : je me vengerai tqt pas connasse.
Sur ceux je marcha jusqu'à chez moi.Arrivée chez moi, ce fut le choque totale.
Voilà le premier chapitre terminé.
Laissez moi vos avis en commentaires, et si ça vous avez aimé n'hésitez pas à voter. ☺️😘
VOUS LISEZ
Au fur et à mesure les gens changent.
FanfictionTout le monde voudraient être à la place de Spencer Grier. La raison? Parce qu'elle est la sœur de Nash et Hayes Grier. Elle? Elle les détestent.