NOBODY IS HERE FOR YOU.

63 6 4
                                    




SORRY, BUT NOBODY IS HERE FOR YOU.

"Après que le prétentieux soit partis, je me leva et partis faire un tour dans la ville tout l'après midi. Je décida de rentrer mais malheureusement je ne vais pas échapper aux deux crétins qui me servent de frères."

*18H15*

J'arriva dans le couloir où était nos chambres, Nash qui était dans le coulooir arriva furieux vers moi.

Nash : Où étais-tu passé ?

Spencer : Je suis partie promener.

Nash : Sans prévenir ? Mais tu es folle, on a eu peur qui te soit arrivé quelque chose.

Spencer : C'est bon je suis là, je vais bien allez bouge de là.

Je ne laissa pas Nash répondre et rentra directement dans ma chambre.

Je déposa mes affaires et me posa sur mon lit avec mon appareil photo ainsi que mon ordinateur pour regarder les photos que j'avais faites.

... : Elles sont super les photos, c'est toi qui les a prisent ?

Spencer : Ah t'es là toi, je t'avais oublié.

Matthew : J'essaie de sympathiser avec toi et tu me remballe.

Spencer : Je n'ai pas besoin de la pitié des gens.

Matthew : Je n'ai pas pitié, pourquoi tu dis ça ?

Spencer : laisse moi, je voudrais être seul.

*Bart entra sans toquer dans la chambre pour nous annoncer qu'on devait descendre manger*

Arrivé au self, je pris mon repas et me dirigea à une table seul loin d'eux.

Matthew : pourquoi votre sœur est comme ça ?

Nash : C'est à dire ?

Matthew : Beh quand on lui adresse la parole, elle se braque direct et envoie boulet tout le monde.

Nash:Je n'en sais rien, je ne l'a connaissais pas comme ça.

Matthew se leva de table et partie s'assoir à l'endroit ou Spencer mangeait.

Spencer : Qu'est ce que tu veux ?

Matthew : Manger avec toi.

Spencer : Dis pas n'importe quoi et retourne avec ta bande de débile.

Matthew : Non, je reste avec toi.

Spencer :...

Matthew : Bon parle moi de toi.

Spencer : Tu n'as rien à savoir.

*PDV OMNISCIENT*

Sur ce Spencer sortis de table, débarrassa et monta dans sa chambre. Arrivée dans sa chambre Spencer mis à brancher son téléphone et pris son pyjama puis partis se doucher. Avec quelques secondes d'intervalle, Matthew rentra dans la chambre et se posa sur son lit attendant que la brune finisse sa douche. Le téléphone de Spencer faisais que vibrer, elle recevait plusieurs messages, Matthew se leva et curieux regarda le cellulaire de celle-ci, et le reposa après être choqué de ce qu'il venait de lire.

Bonsoir, j'espère que vous allez aimez. N'oubliez pas de laisser vos avis en commentaires.

Que pensez vous de Matthew?

D'après vous, pourquoi Matt est choqué après avoir regardé le cellulaire de Spencer?

Au fur et à mesure les gens changent.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant