"Sur ce après avoir finis de manger je partis dans ma chambre et m'endormis direct sur mon lit."
Ça fait une heure, une heure que j'essaie de dormir, une heure aussi que je suis seul. Je me demande ce qu'il font, je les entends rire je pense qu'ils sont dans la chambre à côté.
Ahhh rien que de les entendre rire m'énerve, je déteste savoir que des personnes sont joyeuse, ça me met de mauvaise humeur.
*La porte s'ouvrit c'est matt*
Je fis semblant de dormir, je teste mes talents d'actrice lol.
- Matt : Je sais que tu ne dors pas
- Je ne répondis pas
- Matt : Pourquoi tu es comme ça? Tes frères ne ton pas décris comme ça..tu es complètement différente.
- Moi : Ils m'ont décrit physiquement en tant que grosse, moche et j'en passe, et mentalement en temps que faible. Je me trompe?
- Matt : ...
- Moi : Ouais c'est bien se que je pensais. Quelle bande de merde c'est deux.
- Matt : Je te trouve différente, pas comme les autres tu as quelque chose de mystérieux qui attire. J'ai envie d'apprendre à te connaître pour la personne que tu es vraiment spencer, et non pas comment tes frères ton décrit.
- Moi : On verraSur ce je m'endormie le sourire au lèvre dût aux paroles de Matt.
*10h37*
- Matt: réveille toi princesse
- moi : 1) tu ne m'appelle pas princesse
2) je ne suis pas connu moi, je me lève quand je veux.
- Matt : ok...13h23
Je finis de me doucher, je pris mon sac et mis mes lunettes de soleil, mon appareil photo et mon porte monnaie puis partis sans que les garçons le sache.
Je me dirigea vers la plage et m'assis juste à côté d'un terrain de volley où des garçons jouaient.
L'un d'eux me sourie il était châtains aux yeux bleu, avec un sourire parfait qui en devenait agaçant. Comme par hasard il vient s'assoir à côté de moi, mais qu'est ce qui me veut ce crétin.Garçon : Salut, t'es pas du coin je me trompe?
Moi : Qu'est ce que ça peut te faire.
Garçon: Je m'appelle Will et tu es?
Moi : Pas ravie de te connaître.
Will : D'accord..bon je vais retourner jouer au volley.
Moi : Ouais c'est ça.Après que le prétentieux soit partis, je me leva et partis faire un tour dans la ville tout l'après midi. Je décida de rentrer mais malheureusement je ne vais pas échapper aux deux crétins qui me servent de frères.
|| NDA ||
Chapitre court désolé, je viens de le faire en 20min sur un coup de tête.
Dites moi ce que vous en pensez svp.
VOUS LISEZ
Au fur et à mesure les gens changent.
FanfictionTout le monde voudraient être à la place de Spencer Grier. La raison? Parce qu'elle est la sœur de Nash et Hayes Grier. Elle? Elle les détestent.