* Arrivée chez moi, ce fut le choque totale.*
J'étais à présent dans le salon face à mes parents et mes "frères" avec leurs "bande" assis sur le canapé.
Je jeta un regard remplie de haine à mes frères et un regard d'incompréhension à mes parents.
Père : tu t'es encore fait renvoyé?
Moi : je peux tout t'expliquer papa.
Maman : ce sera un mensonge comme d'habitude j'ai envie de dire.
Moi : Pardon? Des mensonges? Mais je dis pourtant la vérité.
Père : nous avons décidé..
Maman : que tu iras avec tes frères, nous ne te voulons plus pour le moment.
Moi : Quoi? Non ! Il en est pas question!
Maman : va faire tes valises et après tu pars.
Moi : vous me faites bien rire.Je monta dans ma chambre faire mes valises, une fois celles-ci faites, je les descendis dans le salon.
Nash : c'est bon tes valises sont prêtes?
Moi : ça se voit pas?
Nash ne répondis pas, et mis mes valises dans le coffre.Mes parents : au revoir spencer tu vas nous manquer.
Moi : ouais c'est ça.• Dans la voiture •
Nash : Alors quoi de neuf?
Moi : ...
Nash : Ta tellement changé en un an.
Moi : Et ta gueule elle a pas changé aussi?
Nash : ...
Hayes : ouuh ça m'aurais pas plus.
Moi : Ta gueule c'est pareil pour toi face d'huître.
Nash : Je sais pas ce qu'on t'a fait pour que tu réagisses comme ça. Je ne te reconnais plus.
Hayes : T'es carrément plus la même..
Moi : Je m'en fou de ce que vous pensez.// Éclipse du voyage //
* Pdv Spencer *
Voilà on était enfin arrivé à L.A après 3h de vole à être au milieu des deux qui me servent de frères, j'en peux plus.
On se dirigea vers l'hôtel que Bart avait réservé pour le magcon tour.D'après Bart je devais partager ma chambre avec un certain Matthew je crois. J'aurais préféré être seul.
Je rentre dans la chambre et il était là.
Matthew : Salut tu dois être Spencer la sœur de Nash et Hayes, ils m'ont tellement parlés de toi.
Moi : Ta gueule.
Matthew : Euh ? What?
Moi : Oui? Un problème abruti?
Matthew : Non aucun, juste qu'ils ne t'on carrément pas décris comme ça.
Moi : Ok.Je m'assis sur mon lis face à la commode pour ranger mes affaires, vu que nous restions à L.A pour une semaine.
- 20h30 -
Toc Toc Toc
Moi : hum..
Bart : Tu descends manger?
Moi : Ouais ouais.
Bart : on t'attend en bas.
Moi : Non pas besoin.
Bart : comme tu voudras.Je décida donc de descendre, même si je voulais voir aucuns d'eux mais quand il s'agit de nourriture je m'en fou. Arrivée en bas je pris un plateau avec le menu que j'avais choisis et partis m'assoir a une table seul.
Ils me regardaient tous partir m'assoir seul.
Cameron : Elle a quoi ta sœur?
Nash : Aucune idée.
Matthew : j'ai essayé de lui parler mais elle me remballait.
Cameron : Impossible !
Matthew : Si je le dis.
Cameron : je l'ai pas connu comme ça.
Hayes : C'est peut être le fait qu'elle est dégouté d'être venu au magcon et qu'elle n'est pas resté avec ses potes. On verra demain si elle est encore comme ça.De ma table je les entendais, tss ils pensaient que j'entendais pas ou quoi?
Sur ce après avoir finis de manger je partis dans ma chambre et m'endormis direct sur mon lit.
Voilà voilà, le chapitre est finit. N'oubliez pas de laisser un commentaire pour donner votre avis, ça m'intéresse beaucoup votre opinion.
☺️💜
VOUS LISEZ
Au fur et à mesure les gens changent.
FanfictionTout le monde voudraient être à la place de Spencer Grier. La raison? Parce qu'elle est la sœur de Nash et Hayes Grier. Elle? Elle les détestent.