Pdv: Sanzu
Je regarde par la fenêtre pour voir la vue sur nous prodigue la hauteur de l'avion. Nous sommes bientôt arrivé, on peut voir au loin les hauts buildings.
La tête de Rindo bouge et je me tourne vers lui en le sentant se lever de mon épaule. Je lui souris en le voyant les yeux à moitié ouvert, il me renvoit mon sourire et dépose ses lèvres sur le coin de mes lèvres.
- "tu n'as pas dormi ?" Me demande t-il.
- "non, je n'étais pas fatigué toi par contre ce n'est pas la même histoire" je ris.
- "ouais bon ça vas"
- "tu ne vas pas commencé à bouder darling ?"
- "bien sûr que non, ce ne serait pas mon style"
- "à peine" j'attrape sa main et pose ma tête sur son épaule.
...
Quand je suis arrivé à l'aéroport les deux frères m'attendais, ou plutôt Rindo était entrain de m'attendre pendant que des vigiles restait près de Ran en arrière. J'ai pu vivre avec effroi le quotidien du pauvre homme quand on est une star reconnu et que nous pouvons allé nul part sans avoir le risque de ne pas être reconnu.
Quand il m'a vu Rindo n'a pas fait grand chose, il ne m'a pas embrassé m'a juste sourit.
En fin de compte si il a fait quelque chose, il m'a sourit mais m'a aussi attrapé la main en disant que je ne devais pas me soucier de toute les personnes qui se trouvait autour de nous, que des gens et des paparazzis nous suivraient un petit moment le temps qu'on rentre dans notre avion.
Moi étant naïf je pensais qu'on allait avoir un avion tout à fait banal, sans d'artifice et encore moins un truc pour seulement nous trois.
J'avais oublié à quelle point Ran était une personne connu et que quoique je fasse je ne suis pas du tout passer inaperçu auprès des Haitani, c'est même tout le contraire.
...
Après j'ai encore de la chance, je ne suis pas '' tombé amoureux '' de Ran, ce n'est pas avec lui que je partage mes nuit -encore heureux vous allez me dire- sinon je n'aurais pas pu survivre à autant de personne autour de moi, me posant des questions sur qui je suis, ce que je fais là et autre demande farfelues des gens qui peuvent être complément fou.
Rindo ce n'est pas pareil, il y a moins de monde autour de lui même si ça reste étouffant pour le garçon à lunette qui peut être aussi dans toute cette filature étant le petit frère d'un mannequin aussi reconnu que Ran. Heureusement que je n'est pas sa vie. Je préfère ne pas avoir de relation avec mon frère et vivre de mon côté quelque chose de stable plutôt que d'être interrogé sur mon frère à tout viens et non pas sur celui que je suis et autre...
VOUS LISEZ
Amour destructeur
FanficJe voulais juste, de basse me détruire seul après la mort de mon ex... Je ne voulais plus faire de mal à personne et putain je crois que j'ai fais une connerie en te laissant rentrée dans ma vie... En fin de compte je ne suis bon cas détruire les au...