Pdv : Sanzu
- "c'est quoi ça ?" Le frère de Rindo me montre du doigts avec dédain.
Alors là je n'aurais pas cru que a première avec Ran allait être aussi...comment dire, gênante et désagréable pour moi.
Le garçon me regarde de haut en bas, je me sens analyser sur tout les angles et je n'aime pas ça.
Cette scène ressemble étrangement à ma rencontre avec les parents de Sakura, ils avaient tout les deux le même regard de dégoût en me voyant même si là, le visage de Ran ressemble plus à du dédain.
- "comment ça « qu'est-ce-que c'est que ça » tu peux quand même mieux parler de Sanzu !" Intervient le plus jeune.
- "rô c'est bon, c'est sorti tout seul d'accord ?" Le plus vieux roule des yeux.
- "tu es agaçant, tu ne peux pas faire d'effort ?" Rindo croise les bras sur son torse.
- "excuse moi frérot. Ran hausse quant à lui les épaules. Donc, qui es tu ?" Me demande t-il ensuite.
- "Sanzu Haruchiyo"
- "mmh ?"
- "je...bas...c'est tout ?" Je ne suis as à l'aise avec lui.
- "Rindo m'a déjà dit comment tu t'appelais moi je te demandais si tu était dans le sens pour me frère ?" On s'échange un regard avec Rindo.
- "c'est avec lui que j'ai couché la dernière fois à la boîte"
- "avec lui où tu t'es enfilé la bouteille en une nuit ?" Répond sèchement le plus vieux.
- "oui.."
- "depuis quand on sympathise avec ses plans cul ?"
- "c'est pas pareil avec lui qu'avec un autre plan d'une soir, commence pas à prendre la tête" dit le garçon à lunette agacé.
- "pas besoin de le prendre comme ça, je demande rien de plus normal tu ne crois pas ?"
- "tu sous entends quoi ?"
- "rien de spécial je devrais sous entendre quelque chose en particulier peut-être ?"
Je regarde les deux garçons en alternance, je ne sais pas s'ils sont entrain de se prendre la tête ou ils rigolent ensemble.
Je recule légèrement mais la main de Ran se pose sur mon bras et il se retourne vers moi arrêtant de répondre à son frère et dit d'une voix preste qu'hypocrite.
- "je vais apprendre à te connaître au fil de notre voyage dans tout les cas, n'est-ce pas ?"
- "euh oui bien sûr.."
VOUS LISEZ
Amour destructeur
Fiksi PenggemarJe voulais juste, de basse me détruire seul après la mort de mon ex... Je ne voulais plus faire de mal à personne et putain je crois que j'ai fais une connerie en te laissant rentrée dans ma vie... En fin de compte je ne suis bon cas détruire les au...