Note de l'auteur:
D'accord je vous l'accorde ! Je devrais me concentrer sur mes longues fictions comme AAE et Petite-amie mais j'peux pas ! J'aurai pas dû aller sur Skyrock pour relire mes anciennes histoires, ce three-shot que j'écris était ma première fiction mais je ne l'ai jamais terminé. J'ai décidé de l'écrire ici et de la raccourcir en mini fiction de 3 parties. J'espère qu'elle vous plaira.Bonne lecture mes choupissons.
@capitaineMai
Je ne respecterai absolument pas la trame du manga alors il se peut que Luffy ne ressemble pas du tout à l'anime. Car vous avez droit à un Luffy plus réfléchi, plus intelligent, qui anticipe, qui est protecteur, qui fait attention à tout pour protéger Nami. Et disons que la mort de Ace l'a rendu un peu plus mature.
***
Mots: 14586
Pages: 69 pages
Temps de lecture: 1HLUFFY
Maintenant un an que mon frère est mort. Depuis qu'il est parti, je suis sans repère. Une partie de moi est morte. Sa mort m'a laissé une cicatrice que je ne pourrais jamais oublié, elle me fait si mal à tel point que sourire fait mal, que l'on ne voit pas plus la vie de la même façon tant un voile de désolation plane sur nous. C'est dans cet abysse de désespoir que moi, Monkey-D-Luffy, j'ai sombré.
Toutes les choses autrefois pour moi étaient réduits à néant. Ce jour-là ce n'était pas à lui de mourir mais moi, si je pouvais échanger les rôles je donnerais tout pour échanger ma vie contre la sienne. Il m'avait promit de ne pas mourir après la mort de notre premier frère Sabo Outlook, et maintenant ? Où était-il ?
Je suis si dévastée par la mort de Ace que le fait que Hancock (la femme que j'aime plus que tout au monde), s'inquiète profondément pour moi ne m'atteint plus.
Le fait que tout mes plus proches amis se font du sang d'encre pour moi ne m'atteint plus.
En silence je souffre, je souffre au point de n'être plus qu'une ombre de moi-même.
« Prends soin de Nami pour moi... »
Je suis immergé par les ténèbres Ace, et tu me demandes de prendre soin d'elle ?
J'ai été incapable d'éviter ce qu'il t'est arrivé et tu comptes sur moi pour m'occuper d'elle ?
Je suis un incapable Ace.
Un incapable.
Ce qui est encore plus pathétique... C'est que je ne veux toujours pas te laisser partir et te dire adieux.
J'ai quitter le nouveau-monde pour Logue Town, d'après les informations que j'ai pu trouvé sur ta petite-amie lorsque je suis parti à Kokoyashi, c'est ici qu'elle est venu vivre après ta mort. Elle a le même âge que moi et fréquente le lycée de Gol-D-Roger.
J'ai eu assez de temps pour récolter toutes les informations pour tout connaître d'elle. Les réseaux sociaux m'ont bien aidé, j'ai dû identifier toutes les photos qu'elle avait poster sur les réseaux ainsi que les publications qu'elle avait publiée sur OP book ( nda:facebook), que ce soit les vidéos drôles, les citations et les publications qu'elle commentait ou qu'elle aimait... Je sais tout d'elle, même ses traits de caractère et de personnalité. Je suis comme le mec dans la série « You » sauf qu'elle ne m'obsède pas et que je ne suis pas un assassin. Elle n'a aucune idée de qui je suis, elle ne sait même pas à quoi ressemble le petit frère de son petit-ami Ace, d'ailleurs je ne sais même pas si elle sait que j'existe.
VOUS LISEZ
Three-shot: Ma protégée [LuffyxNami]
FanficPortgas-D-Ace est mort dans un accident de voiture et la seule personne à avoir survécu est son petit-frère Monkey-D-Luffy. Avant de mourir, Ace lui demande une faveur que Luffy accepte sans hésiter... Celle de prendre soin de sa petite-amie. Coup...