Note de l'auteur:
Je remarque que les lecteurs de LuNa disparaissent de plus en plus, vous êtes moins nombreux qu'il y a deux ans de cela, c'est trop dommage, revenez. wesh.😭😂
Fou rire, quelqu'un a signalé mon histoire et moi-même parce que d'après elle (wattpad m'a envoyé un message) je suis dans un mood suicidaire, que j'ai des problèmes dans ma vie et que je passe des moments difficile. Et qu'il faut que je consulte un professionnel ou que l'organisme Wattpad pourrait tout aussi bien m'aider à remonter la pente.
Hey je vous aimes, mais la personne qui m'a signaler...
Qu'elle aille bien niker sa race parce que si je ne peux plus publié la suite de cette histoire ou qu'elle est supprimée parce que d'après eux ça incite aux suicide ou des bails glauque... CA SERA DE SA FAUTE. Donc qu'elle arrête ses conneries.
Je clôture enfin ce Three-shot un peu tragique où l'ambiance est pesante. J'espère que vous avez quand même apprécié cette histoire et que vous avez prit plaisir à lire.
Bonne lecture mes choupissons.
XOXO CapitaineMai
____________________________________________________________________
Mots: 5716
Pages: 26 pages
Temps de lecture: 30 minLUFFY
Effectivement, la salle de bain de ma voisine est inondé et je pense que l'eau ne vas pas tarder à couler dans la mienne. Je tape contre le tuyau mais rien à faire, la voisine appelle un plombier et moi je descends rejoindre Nami.
En rentrant chez moi, je vois la lumière de la salle de bain allumer.
J'ai un mauvais pressentiment et je cours vers la salle de bain sans fermer la porte derrière moi.
Elle est assise par terre, dévastée.
Des tonnes de photos sont regroupées autour d'elle.
Elle sait tout.
Bordel de merde. Les battements de mon cœur sont désordonnés, des sueurs froides me glacent le dos. Mais pire que tout, la peur est en train de me ravager tout entier.
J'ai la nausée.
— Tu es le petit-frère de Ace ! Crie Nami en larme.
Je tente de m'approcher d'elle pour calmer ses pleures parce que la voir ainsi me tue mais .... Elle me repousse.
Je vais la perdre et je ne veux pas la perdre.
Son regard à changé, il est plein de détresse.
Sa voix... Elle est apeurée par moi.
Normal, les photos d'elle éparpillées au sol en est la raison.
— Ne m'approche pas.
Je stoppe mon action et laisse tomber ma main.
— Je voulais te le dire mais je n'ai pas...
— Luffy ! Crie une personne de l'entrée en courant vers moi.C'est pas vrai...
Hancock, mon premier amour.
Elle est là, rayonnante et toute belle avec son sourire au pire des moment pour nos retrouvailles.
— Hancock qu'est-ce que tu fous là !? Demandé-je en croyant pas mes yeux.
Elle ne devrait pas savoir que je suis ici. Comment a-t-elle su ? Alors c'est donc ça que Zoro voulait m'avertir ? La video qui a tourner lorsque j'ai soulevé Hermep a fait le tour du Nouveau-Monde et presque tout le monde sait maintenant où je me suis planqué y comprit Hancock. Elle est revenu me chercher mais je ne veux pas partir.
VOUS LISEZ
Three-shot: Ma protégée [LuffyxNami]
FanfictionPortgas-D-Ace est mort dans un accident de voiture et la seule personne à avoir survécu est son petit-frère Monkey-D-Luffy. Avant de mourir, Ace lui demande une faveur que Luffy accepte sans hésiter... Celle de prendre soin de sa petite-amie. Coup...