Partie II: Le poids de la solitude

763 33 121
                                    

Note de l'auteur:

Wah, c'est sûrement le chapitre le plus dur que j'ai écrit de ma Life.

Transmettre la douleur des personnage est une chose que j'ai sous-estimé et j'espère que vous ressentirez leurs émotions, ce n'est pas une chose facile.

Ma foi j'espère que cette partie vous plaira, parce qu'elle sera deux fois plus intéressante que la première.

Bonne lecture mes choupissons.

XOXO CapitaineMai

________________________________________________________

Mots: 11 645
Page:  57
Temps de lecture: 1H

LUFFY

— Café ? Propose Nami vers la cuisine alors que je viens de me réveiller.
— Non. Lâché-je froidement.
— Mal dormi à ce que je vois... Tu veux pas un déjeuner ? Je pourrais nous prendre des brioches sucr...
— Lâche-moi !! Criés-je en claquant la porte de la salle de bain.

Finalement, ce qui me met dans cet état, c'est d'avoir réussi à dormir. Je suis insomniaque depuis un an, à tel point qu'il faut que j'accumule beaucoup de sommeil en retard pour réussir à m'endormir. Et quand j'y arrive enfin, je ne supporte la présence de personne, pas même celle de Hancock. Le problème, c'est que j'ai dormi et que j'ai sombré dans le sommeil près de Nami  alors même que nous sommes sur un clic clac même pas confortable. C'est à n'y rien comprendre...

— Je peux savoir quelle mouche t'as piqué ? Me demande Nami en arquant un sourcil. Ça te prends tout les quatre matins de t'énerver ? Tu as mal dormi ?
— C'est bon laisse tomber.

Au contraire.

J'ai très bien dormi et c'est pas normal.

Et d'un coup je revois tout, le sang sur mes mains.

La pluie battante sur nos visage à moi et Ace. Je revois son beau visage endormi pour toujours dans mes bras.

—  Café ?

Cette fois-ci je vois le visage de Nami qui ne doute pas à quel point mon frère me manque. Il faut que je la fuis, là tout de suite. Je ne veux pas qu'elle me voit faire une crise. Je commence à mal respirer et je sens mes mains tremblé. 

NAMI

C'est le calme qui me réveille. Le silence seulement rompu par le cri des oiseaux. Je me redresse, étonnée, épuisée, un peu sonnée sans doute. C'est à cet instant seulement que je réalise que je me suis tournée au cours de la nuit. Je suis collée contre le dos de Luffy, un bras enroulé autour de sa taille. Mon colocataire est toujours plongé dans un profond sommeil, il paraît ne s'être rendu compte de rien. Je préfère ça.

Je m'empresse de me lever en faisant attention de ne pas le réveiller. J'enfile son hoodie qu'il a enlevé durant la nuit. Son contact froid efface la perturbante sensation de chaleur qu'avait laissée la peau de Luffy sur ma poitrine et mon ventre.

Il sort du lit, torse nu, les cheveux ébouriffés comme si j'y avais plongé les doigts. Il a l'air candide d'un ado qui n'aurait pas eu ses quatorze heures de sommeil. L'étrange nœud qui se forme dans mon estomac me dérange. Je choisis de l'ignorer.

Three-shot: Ma protégée [LuffyxNami]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant