Un jour à la pause du midi dans la cafétéria du lycée, elle vit son petit ami avec une de ces anciennes harceleuses beaucoup trop tactile a son goût.Elle ne comprenait pas car quelque jours avant il l'insultait.
Elle décida donc d'aller vers lui pour comprendre pourquoi il est avec elle.
Nessa- Lyam ?
Lyam- Mmh ouais attend tu veux quoi ?
Nessa- Comment sa tu veux quoi ?
Lyam- Bref balance la
Nessa- Nan vas y, je me casse.
Il murmura à cette fille.
Lyam- Bah casse toi.
Ils rigolent tout les deux tandis que Nessa partit prendre ses affaires pour aller dans une classe vide.
Nessa- Pff... C'est bizarre en ce moment il est souvent avec cette fille et il est très tactile avec elle.
𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒂 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒆𝒗𝒆𝒖𝒙 𝒍𝒊𝒔𝒔𝒆𝒔... 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒋𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒍𝒆𝒙𝒆 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆.
Elle s'assoit à son bureau et son téléphone vibre.
𝑪'𝒆́𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒂𝒎𝒊𝒆 𝒂 𝒆𝒍𝒍𝒆.
Ça m'manque la réunion..
Elle discute avec son amie pendant toute la pause.
Toute l'histoire se répétait, il mangeait avec elle, faisait ses devoirs avec elle, l'invitait à sortir.
Elle était tellement triste mais ne disait rien elle ne voulait pas perdre celui qu'il l'a aidé.
Au fil du temps, des jours et des semaines, elle essaya de s'en foutre pour qu'il revienne vers elle. C'est ce que son frère 𝑬𝒅𝒆𝒏 lui a conseillé.
𝑵𝒆𝒔𝒔𝒂 𝒂𝒖 𝒕𝒆́𝒍𝒆́𝒑𝒉𝒐𝒏𝒆- 𝑻𝒖 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆𝒔 𝒋𝒆 𝒅𝒐𝒊𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒐𝒊 ?
VOUS LISEZ
𝓛'𝓪𝓻𝓻𝓮̂𝓽 𝓭𝓮 𝓫𝓾𝓼..🚎
Fanfiction• • • • • "𝐉'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐮̂ 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐛𝐮𝐬..." "ᴏɴ sᴇ ʀᴇᴠᴇʀʀᴀ ʙɪᴇɴᴛᴏᴛ" Une clé ? 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒃𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒐𝒏 𝒅𝒊𝒕, 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒂 𝒗𝒆𝒓𝒓𝒂. 𝓚𝓸𝓴𝓸𝓷𝓸𝓲 𝔁 𝓝𝓮𝓼𝓼𝓪𝓪