5. 𝐖𝐡𝐲 ?

172 16 2
                                    

𝓟𝓻𝓮𝓿𝓲𝓸𝓾𝓼𝓵𝔂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝓟𝓻𝓮𝓿𝓲𝓸𝓾𝓼𝓵𝔂.. ✈️

Lyam- M-mais Ness !

Nessa- Nessa* Merci.

Lyam- T'es sérieuse ?

Nessa- Je. Vais partir.

Lyam- Mais laisse moi t'expliquer Nessa s'il te plaît !

Nessa- Bye, bonne nuit avec... 𝐌𝐞𝐬 𝐥𝐞̀𝐯𝐫𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞𝐧𝐭... Cette fille...

Lyam- N-Bah tu veux pas me laisser parler, part je t'en pries fait comme tu veux mais regrette pas.

Nessa-.

Elle part vers la sortie puis refond en larmes dehors.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Nessa- Pourquoi.. Ça m'arrive toujours à moi.. C'est même pas Kana en plus c'est une autre fille...

Nessa- Il m'a rendu vraiment 𝐚𝐜𝐜𝐫𝐨 en si peu de temps mais c'est juste un gars comme les autres en fait.

Lyam sort de la boîte de nuit et croise le regard de Nessa.

Elle le regarda, point. Elle le regarda juste.

Tandis que lui l'a regardait d'un air comme si il voulait pas l'a perdre.

Lyam- Nessa je.. C'est pas une amie c'est rien...

Lyam- Jt'en supplie écoute moi...

Nessa- J-je dois rentrée, Rowan est chez moi avec Eden, il ne veut pas que je sois avec des garçons tard le soir.

Lyam- Tes frères sont même pas au Japon...

Nessa- Kana..Elle... Tu m'as trompée avec beaucoup de personnes en fait... 𝐃𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐞𝐧 𝐛𝐚𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭.

Lyam- S'il te plaît Nessa part pas et laisse moi t'expliquer ! 𝐃𝐢𝐭 𝐢𝐥 𝐞𝐧 𝐦𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞𝐭 𝐞𝐭 𝐞𝐧 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐬 𝐟𝐚𝐜𝐞 𝐚 𝐥𝐮𝐢.

Nessa- L-laisse moi s'il te plaît Lyam !

Elle part enfin de son emprise mais entend suffisamment pour qu'il dise :

𝐋𝐲𝐚𝐦-ᴛᴏᴜᴛᴇ ғᴀᴄ̧ᴏɴ, ᴛᴜ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴜɴᴇ ɢʀᴀɴᴅᴇ ᴘᴇʀᴛᴇ

Nessa-...

𝓛'𝓪𝓻𝓻𝓮̂𝓽 𝓭𝓮 𝓫𝓾𝓼..🚎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant