𝓟𝓻𝓮𝓿𝓲𝓸𝓾𝓼𝓵𝔂 ✈️
𝐈𝐥 𝐚 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐮𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐟𝐚𝐬𝐬𝐞 𝐮𝐧 𝐩*𝐭𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐫𝐞̂𝐯𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐝𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐞́𝐯𝐚𝐧𝐨𝐮𝐢𝐬.𝐒𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐮𝐢..
𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐫𝐞̂𝐯𝐞, 𝐢𝐥 𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐞́𝐫𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐭 𝐚𝐟𝐟𝐞𝐜𝐭𝐮𝐞𝐮𝐱. 𝐉'𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐥'𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐚... 𝐀𝐟𝐟𝐫𝐞𝐮𝐱 ? 𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐣𝐞 𝐫𝐞̂𝐯𝐞 𝐝'𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐜 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐬𝐚 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 ?
𝐄𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐢𝐥 𝐚 𝐩𝐫𝐨𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞́ 𝐥𝐞 𝐧𝐨𝐦 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐣𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐬𝐨𝐧 𝐞𝐱.
𝐁𝐨𝐧 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐣𝐮𝐬𝐭𝐞 𝐮𝐧 𝐝𝐫𝐞𝐚𝐦. 𝐂̧𝐚 𝐬𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐩𝐫𝐞́𝐧𝐨𝐦 𝐚𝐮 𝐡𝐚𝐬𝐚𝐫𝐝 𝐪𝐮𝐢 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐥'𝐞𝐱 𝐝𝐞 𝐊𝐨𝐤𝐨𝐧𝐨𝐢. 𝑷𝒆𝒏𝒔𝒂𝒊𝒔-𝒋𝒆 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒂 𝒔𝒆𝒓𝒑𝒊𝒆̀𝒓𝒆.
𝐉'𝐢𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐫.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Nessa avait finit par nettoyer tout ce qu'il y avait par terre tout en repensant à son rêve.
Nessa- Ouuf enfin finis. 𝐃𝐢𝐬𝐚𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐦𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐟𝐫𝐨𝐧𝐭.
Nessa- Si, Eden m'aurait pas envoyer de message je serais sûrement morte. J'ai complètement oublier ma famille !! Faut que je reste en vie juste pour eux... Si ils sauraient sa ils seraient dévastés et fâchés contre moi...
Nessa- Le pire c'est qu'il n'y a pas qu'un trait.. J'aimerais mettre du fond de teint pour pas que mes abonnés le voient et encore moins Myla, mais ÇA FAIT MAL DÈS QUE J'Y TOUCHE !
Nessa- Je vais mettre des pansements.
Elle part chercher des pansements mais malheureusement il n'y avait que 4 pansements, malgré ses nombreuses blessures cela ne suffisaient pas.
Elle les met quand même, durant le temps la douleur diminue mais fait toujours quelque effets.
Elle y repensa toujours au nom de « l'ex à Kokonoi » et prends son MacBook.
𝐁𝐢𝐳𝐚𝐫𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐧 𝐝𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐥 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 "𝐦'𝐚" 𝐝𝐢𝐭. 𝐁𝐫𝐞𝐟 𝐌𝐢𝐳𝐮𝐤𝐢 𝐣'𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬.
VOUS LISEZ
𝓛'𝓪𝓻𝓻𝓮̂𝓽 𝓭𝓮 𝓫𝓾𝓼..🚎
Fanfiction• • • • • "𝐉'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐮̂ 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐛𝐮𝐬..." "ᴏɴ sᴇ ʀᴇᴠᴇʀʀᴀ ʙɪᴇɴᴛᴏᴛ" Une clé ? 𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒃𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒐𝒏 𝒅𝒊𝒕, 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒂 𝒗𝒆𝒓𝒓𝒂. 𝓚𝓸𝓴𝓸𝓷𝓸𝓲 𝔁 𝓝𝓮𝓼𝓼𝓪𝓪