Le vent monte, le bruissement des arbres joue une douce musique à ses oreilles. L'Oméga, couché sur le sol froid et humide, attend. Il ne sait pas trop pourquoi il attend, qui il attend, mais c'est ce qu'il fait. Il attend patiemment que quelqu'un sorte de l'ombre et vienne vers lui. Izuku est là depuis le début de ses chaleurs, c'est à dire deux jours. Deux jours consécutifs qu'il marche sous forme animal. Il paraît que les odeurs peuvent mieux être sentis sous cette forme. Qu'elles se rependent plus facilement et vont plus loin. Izuku compte essayer toutes les solutions possibles pour attirer un quelconque Alpha qui voudrai de lui. Mais rien. Toujours rien.
Il lève les yeux vers la lune. Ses yeux verts scrutent le ciel. Cette nuit, la lune est pleine et bien plus visible que les autres nuits. Il la distingue à travers les sapins. Mais la vue ne lui convient pas. L'endroit ne lui convient pas. Il se lève, peu déterminé, mais convaincu. Il se déplace doucement. Il prend le temps de regarder les alentours, d'humer l'air. Mais il ne sent rien. Cela fait longtemps qu'il est seul. Depuis ses seize ans, depuis ses toutes premières chaleurs.
Une mère qu'il n'a pas connue, morte en lui donnant la vie. Un père absent préférant son travail à son fils. Des amies inexistants. Fils unique. Oui, Izuku est effroyablement seul depuis ses seize ans. Depuis qu'il a quitté le domicile familiale. Mais il a apprit à vivre de cette solitude, à l'utiliser à son avantage. Un loup solitaire, sans meute, a le droit de s'installer sur des terres et d'en faire son territoire. Izuku est un loup solitaire, qui plus est, un Oméga en chaleur. Il peut vaquer sur ces territoires comme il le souhaite. Tant que le propriétaire ni voit pas d'inconvénient. Les gens peuvent ainsi choisir leurs vies : soit rester dans la civilisation et vivre selon les rangs et les lois, soit vivre tel des nomades, sous leur vrai nature.
Arrivé au bout du sentier boueux, une rivière apparaît. Elle ruisselle et semble peu profonde. Un bain de minuit pourrai lui rafraîchir les idées. Il hésite. Il s'approche, s'abaisse et bois l'eau. Elle est fraîche, non polluée. Un délice. Trois jours qu'il n'a rien bu, trois jours qu'il n'a rien mangé. La force de l'habitude. Son ventre ne cris pas famine. Pas encore. Le plus long qu'il ait tenu est une semaine. Si il faut qu'il attende une semaine pour manger, il le fera. Izuku est certes un Oméga mais il est fort pour son statut, qui plus est, il est très rapide.
Le vent se lève un peu plus, balayant son pelage vert sapin. Il apprécie cette caresse. Il aimerait qu'elle soit vrai. Pas seulement aérienne, mais réel. Une main dans ses cheveux. Une tête calé dans son cou. Un corps chaud contre le sien. Izuku relève le museau, se léchant les babines. Il regarde la rivière. Droite ou gauche. Si il part dans le sens où l'eau s'écoule, il tombera peut être sur un lac. Le meilleur moyen de savoir c'est de suivre la route.
Il emboîte le pas, suivant la rivière. Plus il avance, plus ses pattes le tiraillent. Il est fatigué, très fatigué. Ses chaleurs lui pompent toute son énergie. Il n'aime pas cette période. Il n'a même pas envie de se reproduire. Il veut juste que cela cesse. Que son Alpha arrête tout ça, mais il n'en a pas. Il doit sans doute ressembler à un loup perdu. Il est sale. Son pelage est un peu crasseux. Ses griffes ont grandis. Ses yeux sont vitreux, la fatigue le ronge. Pour un Oméga, il n'est ni mignon, ni beau. Il veut qu'une chose, dormir. Mais d'abord, il faut qu'il trouve un endroit pour passer la nuit. À l'abri des regards.
Finalement, il a raison comme toujours. Cette rivière a une fin. Au bout de cette dernière se trouve bel et bien un lac. Il est grand, il s'étend à perte de vue. Izuku croit au miracle en voyant de l'autre côté du lac un renfoncement dans un rocher : une grotte. Il prie pour qu'elle ne soit pas habitée.
Il court pour la première fois depuis des jours. Il enchaîne les pas et court plus vite. Il se retrouve de l'autre côté, en face de la grotte. L'intérieur est sombre. L'entrée est seulement éclairée par la lune. Izuku n'en demande pas plus. Il ne se fait pas prier, il se hâte de pénétrer à l'intérieur. Il se laisse mollement tomber sur le sol. Enfin un endroit "sûr" pour le moment.
VOUS LISEZ
Le Recueil des délices
FanficUn petit recueil écrit par mes soins dans lequel vous trouverez des histoires courtes (OS), comportant essentiellement de la romance homosexuelle avec des pairing et des ships différents. J'espère de tout cœur que vous aimerez mon écriture et mes un...