Yanis
On a échangé nos snap, et oui j'ai toujours ce que je veux moi. Bref je l'ai déposé puis je suis rentré tout content.
Syham
7 Juillet, 4h30
Moi qui ne suis pas du tout sociable, j'ai fait l'exception de donner mon snap à ce fameux Yanis. Si mon frère et mon père apprennent que je suis montée dans la voiture d'un inconnu, pour qu'à la suite je lui donne mon snap, ils m'en feront voir de toutes les couleurs.
J'appréhende qu'ils l'apprennent donc j'hésite à l'accepter puis le bloquer, de cette façon il m'apportera pas de problème.
Mais en même temps je suis reconnaissante qu'il ait prit la peine de me déposer.. En attendant je vais pas prendre de décision, je verrai plus tard si il en vaut vraiment la peine.
Mes yeux retombaient de fatigue, j'essayais de rester éveillée du mieux que je pouvais, pour continuer une série que je regardais, mais la fatigue a prit le dessus sur mon corps et je me suis faiblement endormie.
8 Juillet, 13h00
Je viens tout juste de me réveiller, car le soleil frappait ma peau bronzée, la veille m'a beaucoup épuisé mais malheureusement, si je puis me permette, avec les deux familles réunies, nous devons ranger et nettoyer la salle des fêtes, dans laquelle nous avons mit un bazars monstrueux.. Nous avons aussi prévu de terminer les restes de nourriture de la veille, pendant ce temps là, nos jeunes mariés, dont mon cousin, étaient entrain de commencer une belle lune de miel.
[...]
8 Juillet, 14h00
Vu que ma grand mère avait prit ma place dans la voiture avec mes parents et mes frères, moi j'y suis allée avec Naïm et ses parents.
Moi : Vas-y bouge avec tes photos laaa !!
Naïm : rigole n'importe quoi je t'ai même pas prit en photo, mytho va.
Moi : je sais que tu me trouves super méga belle mais abuse pas. rigole
Naïm : t'es folle, tu crois vraiment qu'hier j'étais sincère ?
Moi : bah dans la logique des choses, oui.
Naïm : non en fait j'ai dit ce que tu voulais entendre pour que t'arrêtes de me les casser.
Moi : rigole je sais que t'es un de mes nombreux fans arrêtes de mentir.
Naïm : aller toi, toujours plus. rigole
[...]
Al hamdoulilah, on est arrivés dans la salle des fêtes où toute la famille, même du côté de la mariée s'y trouvait déjà. En gros on était en retard mddrr.
Je salem tout le monde, quand je reconnais le gars d'hier, j'étais donc hyper mal à l'aise..
[...]
On a tout bien rangé al hamdoulilah !! Maintenant on s'apprêtait à manger un bon gros repas là.
J'étais assise, quand soudain, comme d'habitude on me demanda d'aller chercher quelque chose.
VOUS LISEZ
Syham - L'amour rend aveugle.
RomanceSalem ahleykoum, moi c'est Syham et je vais vous raconter l'histoire d'amour que j'ai vécu avec mon fameuuux