S Y H A M
On s'apprêtait à payer, tout en se dirigeant vers la caisse quand soudain je bouscule quelqu'un. Je suis tellement maladroite c'est vraiment grave..
J'ai levé les yeux vert l'individu, quand j'ai perçu un magnifique regard, c'était un homme brun aux yeux noisettes jaunes. C'était la première fois que je voyais de tels yeux, il avait de si beaux traits de visage, il avait énormément de charisme, j'ai cru tomber sous son charme pendant plusieurs secondes.
Oulala je parle tellement que je me rends pas compte que je le fixe, il a du me prendre pour une folle, la HONTE..
Moi : oh.. Euh.. J-.. Excusez-moi
Lui : pas de souci dit-il en se grattant la nuque tout gêné
A Y M E N
Salem la miff !! Vous l'aurez deviner je suis de retour, et je viens à l'instant même de recroiser la fille du mariage, la cousine de Fouad.
Moi : pas de souci dis-je en me grattant la nuque tout gêné
La question que je vais vous poser est courte et simple les gars, est-ce que je tente quelque chose avec elle ou je laisse tomber en vrai ?
Je suis tellement mitigé avec elle, j'hésite tellement à essayer de lui parler ou d'oublier l'idée..
Je sais pas si c'est une bonne idée de tenter quelque chose j'ai pas envie de finir découpé dans un sac poubelle non plus..
Hessoul, j'étais à l'épicerie du quartier parce que Nisrine m'a cassé la tête pour que je lui ramène des chips en rentrant à l'appart, et vu que je suis son esclave, bah je fais ce qu'elle me dit... Pptddrrr mais ça va pas, jamais d'la vie j'obéis aux ordres d'une gamine comme ça là..
S Y H A M
J'étais tellement gênée que je rougissais, mais encore plus que d'habitude !! Quand ma tête s'est dirigé vers celle de Maïssa pour regarder sa réaction, parce que je me sentais extrêmement jugée là..
Maïssa : PPTDDRRRRRR J'SUIS MORTE GUETTE TA TÊTE bahhahahahha
Moi : pourquoi tu te moques, c'est pas la première fois que je rougis, à croire aujourd'hui ça te fait rire.. Dis-je en essayant de rattraper la situation
Maïssa : Tu rougis pas autant à ton habitude ma vie dit-elle en souriant ironiquement
Moi : orhhhh
Je réalisais, en paniquant, que l'homme entendait ce qu'on se disait, ma tête à donc refait une rotation, mais non il avait disparu.. Al hamdoulilah.
[...]
Moi et la mocheté qui me sert de meilleure amie, étions sur notre banc en mangeant des chips.
Maïssa : il était beau en sah le gars de tout à l'heure
Moi : rougis c'est vrai qu'il était pas mal
Maïssa : arrêtes de rougir cousine, tu vas pas m'faire croire que t'es tombée amoureuse là ??
Moi : mais non qu'est ce que tu me racontes rigole
VOUS LISEZ
Syham - L'amour rend aveugle.
RomanceSalem ahleykoum, moi c'est Syham et je vais vous raconter l'histoire d'amour que j'ai vécu avec mon fameuuux