Salem ahleykoum!!
Syham
Moi : Salem ahleykoum maïssa est prête pour sortir ou pas ?
Sa sœur : ahleykoum salem, attends. MAÏSSA Y'A SYHAM !!
Maïssa : CRIE ENCORE PLUS FORT VAS-Y en arrivant en cassant la demarche c'est bon je suis prête !
Sa sœur : khemja va, vas-y sors vite avant que je te claque
Moi : ouais ma copine elle est belle purée, bon on y va ou quoi ?
Maïssa : que elle me jalouse cette grosse avec son chignon en forme de merde
J'ai explosé de rire, y'a plus de respect envers les grands à ce que je vois sachant que sa sœur elle a 24 ans.
Sa sœur : ohh maïssa t'as de la chance y'a ta copine sinon ahh w..
La mère de Maïssa : en lui coupant la parole OHH ZINEB TU FAIS QUOI LÀ JE T'ATTENDS POUR LE MÉNAGE Y'A QUE TOI QUI M'AIDE
Sa sœur elle s'appelle Zineb d'ailleurs si vous n'avez pas compris.
Zineb : Vas-y les grosses moi je vais faire ma cendrillon
Maïssa : Vas-y cendrillon boussah !!
Zineb : que tu bombes, laide que t'es, enfin bref salem Syham en souriant puis en fermant la porte
Moi et Maïssa on s'est tapé un de ses fous rires mddrr.
Bref je vous passe, on était dans une grande boutique hyper chic pour choisir une robe.
Moi : j'aime trop celle la t'en penses quoi ??
Maïssa : eww non grave pas
Moi : et celle la ??
Maïssa : vas-y essaye la pour voir
Breff je vous épargne ces longues heures passées à choisir une robe, pour qu'au final on change de boutique, et cette fois ci j'ai trouvé THE robe !!
Sac en main j'étais avec maïssa à Macdo, on attendait notre commande.Maïssa : mmddrrrr comment ça "c'est toi Inès" il est bizarre lui
Moi : c'est pas ça le problème c'est juste que les gars ils se sont battus devant moi, trop des fous.
Maïssa : j'espère il était beau hein sourire en coin
Moi : maïssa hcheum rohh tu sais très bien que je veux plus de gars de tt façon.
Maïssa : c'est pas parce que t'as été déçue une fois qu'ils sont tous comme ça, après j'te comprends mais imagine tu rates l'homme de ta vie.
Moi : rohh ça y est j'ai 17 ans laissez moi profiter avant.
Bref on rigoler et on papotait tout en mangeant notre glace qui avait eu le temps d'arriver pendant la conversation. J'ai forcé pour payer et j'ai gagné haha !!
VOUS LISEZ
Syham - L'amour rend aveugle.
RomansaSalem ahleykoum, moi c'est Syham et je vais vous raconter l'histoire d'amour que j'ai vécu avec mon fameuuux