1

504 22 29
                                    

Pdv Kiri

Ça va faire un mois.
Un mois depuis le camps d'été. Un mois depuis la plus grande frayeur de ma vie et aussi depuis ma plus grande révélation. Je n'en étais pas sur avant mais depuis qu'il a pris ma main ce soir là, j'en suis sûr.
Je suis amoureux de mon meilleur ami. J'aime Bakugo

- Oi ! Tu Bose ou tu rêve là !
- Ah oui, pardon ! On est sur quoi déjà
- Tes sérieux ?
- Euh... Bas oui.

Katsuki soupire. Je comprend pas pourquoi.

- Ah quoi ça sert que je t'aide si t'écoute rien ?
- Ça va, c'est pas ma faute. Tu viens de me faire bosser non-stop pendant deux heures. Je veux une pause !

Pour appuyer mes dires, je me laisse tomber en arrière pour me retrouver allongé sur le sol. Il soupire, encore.

- T'a dix minutes.
- C'est tout !
- T'en veux que cinq ?
- Ok ... va pour dix minutes

Je fais semblant de bouder mais il ne relève même pas la tête de ses cahiers.  J'observe la pièce autour de moi. Depuis l'installation du système d'internat, je me rend souvent dans la chambre de Katsuki. Il m'aide pour les devoirs et on révise ensemble. Je sursaute quand il claque un de ses cahiers.

- Tu sais, tu as le droit de faire une pause toi aussi.
- J'ai pas le temps.

Je me lève et lui arrache son cahier des mains.

-Rend moi ça abrutis !
- Non, tu prend une pause. Tu as cinq minutes.
- Hein ! Pourquoi j'aurai moins que toi ?
- Tu as le temps ou tu n'as pas le temps ? Faut te décider.
- Hein... Mais... Je t'emmerde !

Il se lève de son bureau et s'affale sur son lit. A cause, ou je dirais plutôt grâce à la chaleur de la fin de l'été, on est habillé en simple débardeur/short et je vais pas mentir, j'en profite un peu. C'est pas bizarre, tout le monde à déjà maté son pote. J'ai du le fixé un peu trop.

- Tu veux ma photo tête d'hortie ?
- Je veux bien
- Hein ?
- Hein ?

Il me fixe à son tour. Je me rend compte de ma conneries.

- Qu'est ce que t'a dis ?
- Rien t'as rêvé !
- J'ai rien rêvé du tout. Qu'est ce que...
- Ah les dix minutes sont écoulées ! On s'y remet ?

J'attrape le premier cahier qui me vient et commence à lire sans vraiment lire.

Pdv Baku

Il a dû dire ça pour blaguer, comme à son habitude.
Il est idiot.
Qu'est ce qui me fait dire ça ?
Il est en train de lire son carnet de correspondance comme si il lisait un manuel de cour. Son regard est focalisé le papier. Ses sourcils se fronces de temps à autres.
Je reprends la lecture de mes cours sans réussir à me concentrer. Sa réponse tourne dans ma tête.
C'est idiot. Comme lui. Je souris involontairement.
Une heure plus tard. Une cloche retentis, annonçant l'heure du dîner. Aussitôt, le roux se lève et pars en courant vers le réfectoire. Je soupire et le suis. Il a une bonne longueur d'avance sur moi.

- Cours pas abrutis, tu vas te prendre un...

Et bas voilà

- mur...

Il a eu le réflexe de durcir sa tête donc le mur se retrouve avec un impact considérable.

- Tes vraiment con.
- Hé ! Je te permet pas !
- Je me permet si je veux.
- Bas non !
- Vas manger !
- Avec plaisir !

Et il repars. Vraiment con, mais d'un côté, assez amusant.

J'arrive au réfectoire. Immédiatement, Eijiro m'embarque à une table avec Mina, Sero et Denki. Ils ont leur délire et leurs discussion. Je me sens de trop. Je fini rapidement de manger et quitte la table.

- Attend, reste avec nous.
- Je vais me coucher.
- On dirais un grand père.
- Tch..  si tu le dis.

Pdv Kiri

On le regarde tous partir, bouche bée. Il a pas crié. En temps normal, Denki aurai déjà volé jusqu'à Naruhata* pour avoir fait une remarque pareil.
Sero brise le silence.

- Vous le trouvez pas bizarre ?
- Il gueule moin...
- Non, il y a vraiment un truc bizarre.

Mina me fixe et tend le bras vers les escaliers.

- Eijiro, vas lui parler
- Pourquoi moi !?
- Parce que nous, il ne nous écoute pas.

Je me retrouve donc devant la porte de Katsuki. J'attend sans vraiment savoir pourquoi. Je fini par prendre une grande inspiration et je toque à la porte. Personne ne répond. Je toque une nouvelle fois. Aucun signe.

- C'est moi, je sais que tu dors pas.
- Dégage ! Vas dormir, réviser ou je sais pas quoi mais laisse moi !
- Je veux juste discuter.

Il ne me répond plus. Je ne comprend pas ce qu'il à. Je ne sais pas à quoi il pense et pourquoi il est si distant. Il l'a toujours été mais avant il insultait tout le monde et les gens l'évitaient. Maintenant, on dirais que c'est lui qui évite les gens. Il à peut être besoin de temps pour parler.

——————————————————

Hey !
Nouvelle écriture de fan fanfic et cette fois si c'est du Kiribaku !
A bientôt pour la suite.

*Naruhata : Pour ceux qui ont la ref. Pour les autres, il s'agit d'un lieu dans My Hero Academia Vigilent.

Différents Mais Fusionnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant