Le réveil sonne. Katsuki grogne et s'apprête à éclater le réveil. Je bloque son bras
- Nan, fait pas bobo au réveil, c'est pas le tien.
Il grogne encore et ce tourne pour me faire face.
Me réveiller face à lui, c'est vraiment un beau rêve.
Attend. C'est un rêve ou la réalité ? Je me lève d'un bon et attrape Katsuki par les épaules.- Dis moi que tout ce qui c'est passé est vrai et que je n'ai pas tout imaginer dans un nouveau rêve !
- A ton avis crétin ! Pourquoi je serai dans ton lit sinon ?Ah ouais, pas bête. Ça me rassure. Il arbore un sourire narquois.
- Et qu'est ce que tu veux dire par "nouveau rêve"
Mince, j'ai dit ça tout haut. La honte. Je rougis et me cache sous les draps.
- T'as rien entendu !
- J'ai très bien entendu, sors de là !Il me rejoint sous le draps et commence à me chatouiller. Je ris a m'en crever les poumons. Il rit lui aussi. Je crois que c'est la première fois que j'entends son rire. Un vrai rire, comme un enfant qui s'amuse.
Je l'adore.
On frappe à la porte.- Kiri dépêche toi, c'est l'heure ! Et dit à Bakugo de se bouger aussi.
- On arrive Mina ! Attend, comment tu sais qu'on est ensemble ?
- Là là làaaaaaaaa !Elle repars. Cette fille m'étonnera toujours.
On fini par ce lever et ce préparer mais juste avant de sortir, j'attrape Katsuki et l'embrasse rapidement. Il rougit, trop drôle.
Pendant tout le cour, je le regarde et quelques fois nos regard ce croise. Dans ces moment là, je lui sourit et il rougit.Pdv Denki
Nan mais sérieux, qu'est ce qui ce passe ! D'abord ils s'observent, ensuite c'est la guerre froide et maintenant c'est petit sourire et rougissement. Je suis perdu, que quelqu'un m'explique !
Pdv Kat's
La cloche sonne pour annoncer le temps du midi.
- Tu manges avec nous cette fois ?
Je crois que j'ai pas le choix. Kiri m'attrape par le bras et m'embarque avec lui.
Les autres n'arrête pas de parler. J'essaye de suivre la discussion mais rien n'y fait. Je ne me sens pas à ma place. Je repars dans mes pensées. Mon regard fixe un point inexistant.
Je suis content de m'être réconcilier avec Kiri et mieux encore, on sort ensemble. Depuis le début de l'année il a toujours été collé à moi. Je trouvais ça chiant au début mais il savait se battre et se défendais bien alors je l'ai laisser faire. Il m'a supporté et soutenue. Et à Kamino, c'est lui qui m'a sauvé. Quand il m'a appelé. C'est là que ça a changé.
Mais si les abrutis de l'alliance décidait de se venger.
Est ce qu'il pourrait être en danger. Il aurait mieux fait de me laisser. Il aurait dû s'enfuir. Je ne méritais pas d'être aidé, encore moins d'être sauvé. Je ne mérite pas d'être avec euxPdv Kiri
Petit à petit, je sors de la conversation. Je prend la main de Katsuki sous la table et pause ma tête sur son épaule. Il me regarde, étonné.
- Je suis content que tu sois avec moi. Arrête de penser à des futilités.
Je sais qu'il pense à hier, et sûrement aussi à cet été. Je sais quand il stress, son regard ce perd dans le vide. Il sert ma main et pose ça tête sur la mienne. Mina me sourit, les deux pousse en l'air. Les autres sont surpris et moi, je suis juste heureux.
Le mercredi après midi, on a un entraînement au combat pendant deux heures, après on est libre de bouger.
Aujourd'hui c'est des combats en duo et évidemment, je suis avec Katsuki. Après quelques minutes, je parviens facilement à prendre le dessus. Je le fais basculer et le bloque au sol.- Tu n'est pas concentré Katsuki. Qu'est ce que tu as ?
- Qu'est ce qui te fais croire ça ?
- Le fait que je t'ai mis au sol en deux minutes seulement.Il échange les place en une seconde.
- Tu disais quoi ?
- Ça change rien, tu n'es quand même pas comme d'habitude.
- Et toi tu es tout rouge.Merde, il m'a grillé. On s'est déjà battu lors des cours et on s'est déjà retrouvé dans cette position et d'autres mais là, il y a quelques chose de différent. Il a toujours été aussi canon ?
Il regarde autour de lui. Mince, ça fait combien de temps que je le fixe ? Il se rapproche, encore, très près. Je me redresse pour l'atteindre mais il dévie sa trajectoire au dernier moment et vient me chuchoter à l'oreille.- Pas ici
- Enfoiré
- Langage
- Contre sens
- Hein ?
- T'as jamais joué au Uno ?
- Putain, mais tes con.
- Voilà...Il se relève et m'aide à faire la même chose. On finit la séance, il a gagné tout les autres combats.
Pdv Kats
J'avais envie de l'embrasser mais aussi de le taquiner un peu. Je sais qu'il va ce venger mais c'était trop tentant. En rentrant à l'interna, Mina me rattrape pendant que Kiri et le Pikachu dont les idiots devant nous.
- Tu vois, c'était pas compliqué.
- Je t'emmerde ... Pourquoi tu as accepté de m'aider ? J'ai rien fait pour toi.
- Aaaah mon p'tit Baku. Vas falloir que tu comprennes que maintenant on est tes amis. Tu n'est plus tout seul.Mes amis. Est ce que je mérite des amis ?
- ... Merci.
Elle sourit comme une enfant. On arrive enfin à l'internat. Kiri revient vers moi. Mina me fait un clin d'oeil et donne une tape sur l'épaule de Kiri avant de partir.
- Il va falloir m'expliquer ce qu'il s'est passé avec Mina.
- Disons qu'elle m'a beaucoup aidé hier.Il prend ma main.
- Je suis content que tu t'entende bien avec elle. Avec les autres aussi.
- Ce sont tes amis, je fais un effort.
- Arrête, ce sont tes amis aussi.
- ...On pose nos affaires dans nos chambres et je m'affale sur mon lit. Kiri me rejoint un peu après. Il s'assoit sur le lit.
- Et si on sortait tout les deux.
- C'est déjà le cas Kiri.
- Non mais, si on allait faire un tour.
- On vient de rentrer. J'ai la flemme.
- Allez, s'il te plaît !
- Tu me fatigue... Ok
- Je te fatigue mais tu m'aime.
- Oui, oui.——————————————————
Heya !!!
Voici un nouveau p'tit chapitre.
C'est tellement satisfaisant d'écrire sur leur relations a ces deux là.Je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année 2023 ✨
Rendez vous la semaines prochaine 😘
VOUS LISEZ
Différents Mais Fusionnel
FanfictionUn Kiribaku en toute simplicité. L'histoire n'est pas très longue mais elle est sympa. Les deux sont en chrush l'un sur l'autre mais chacun à son petit fardeau. Quand la pression monte elle finit par exploser, et c'est là que l'on voit la vrai natu...