10

244 13 7
                                    

Pdv Kiri

Je ne l'ai pas vu au lycée. Il n'est pas dans le hall de l'internat ni au gymnase. Il est donc forcément dans sa chambre.
Le vilain à été arrêté, au final c'était juste un fanatique qui voulait qu'on le remarque. Quand il a attaqué, il a crié "pour l'alliance". C'est ça qui a du faire beugué Katsuki. Il faut que je lui parle, je sais qu'il s'inquiète plus pour les autres qu'il ne le laisse paraître.
Je toque à ça porte, aucune réponse. Je continue mais il ne dit rien. Je fini par entrer quand même.
Il est roulé en boule dans son lit. C'est mignon. Je m'assois à côté de lui.

- Vas t'en...
- Kats, regarde moi.
- Dégage je te dis...
- Kats
- Barre toi ! Avant que je te blessé encore.

J'attrape ses bras et le force à ce tourner vers moi. Il se débat mais sans résultat. Il finit pas abandonné mais évite constamment mon regard. Tant pis. Je prend sa main et la pause sur une des coupure recouverte d'un pansement. Il sursaute et me regarde. Je lui adresse le plus rassurant de mes sourires.

- Tu vois... Tout vas bien. Qu'est ce qui c'est passé tout à l'heure.
- Ri... Rien...
- Je sais que tu n'a pas fais exprès, ton explosion était une réaction instinctive.
- Comment tu peux en être sûr ?
- Tu ne m'aurais jamais attaqué en dehors des entraînements. Je te connais maintenant et j'ai fois en toi.
- Tu devrais pas. T'a été blessé par ma faute, je suis faible au point de me laisser enlevé et maintenant, l'alliance se venge...
- ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES !
- ...
- J'ai été blessé en me battant contre un vilain. On a été pris par surprise cet été et on est encore que des apprentis en première années face à des vilains puissant. Tu n'es pas faible, tu es le type le plus fort que je n'ai jamais rencontré. Et ce vilain  n'avait aucun lien avec  l'alliance, c'était juste un pauvre type paumé alors arrête !

Je sens des larmes monter à mes yeux. Je sers ses bras de plus en plus fort. Son visage ce crispe.

- Si toi tu es faible alors moi je suis pire ! J'ai même pas été foutus de te rejoindre pour te protéger ! Je fais de mon mieux pour garder la face mais je suis inquiet pour toi ! J'aimerais t'aider au mieux ! Je t'aime ne l'oublie pas !

Ma tête se pose sur son torse. Mes larmes coulés malgré moi. Je ne voulais pas qu'il me vois comme ça. Je suis censé l'aider, pas me morfondre.
Je sens une goute tombé sur ma tempe. Katsuki... Il pleure. J'ai l'impression que mon coeur par un morceau à chacune de ses larmes.

- Eiji, pleure pas, je t'en supplie. Je suis désolé. J'suis trop con. J'ai pas su remarquer ton inquiétude.
- C'est pas grave...
- Si ça l'est. A partir de maintenant je te promet de faire plus attention mais tu dois me promettre quelque chose toi aussi.
- Tout ce que tu veux.
- Promet moi de ne plus te forcer à sourire. Toi aussi tu as le droit de craqué de temps à autre. Je suis là pour toi.

Il sèche mes larmes et nous nous enlaçons. Je l'embrasse et l'encourage a ce lever.

- Et si on allait se laver, la journée à été longue.

Pdv Kats

Je le suis dans la salle de bain. Il ferme la porte à clef et vient m'enlever ma chemise.

- Je peux le faire tout seul quand même.
- Tu fais pas attend de manière quand on est dans le lit.

D'accord, je comprend où il veut aller. Je fait glisser le tissus sur ses épaules. Il a plusieurs petit pansements ici et là. Une fois le reste enlevé, nous allumons l'eau et entrons dans la douche. Sans attendre, je l'embrasse en descendant mes mains le long de son dos. Mes doigts s'arrête sur les pansements. Mes geste se stopes.

- Tu peux m'aider à les enlever ? C'est déjà guéri grâce à la vieille.

On les enlève un part un et il jeté le tout dans une poubelle à côté. Il en a oublier un, dans le coup. Je lui enlève, il n'y a qu'une légère petite cicatrice qui partira dans quelques jours. J'embrasse son coup, passant sur cette dernière. Il frissonne.

- Arrête kats, j'avais pas pouvoir le retenir.

Mes mains reprennent leur chemin.

- C'est mon tour d'être au dessus ce soir.

Je ne lui répond pas, le contente de rougir et de continué à le toucher.
Toucher ce corps, son corps qui m'appartient. Le miens lui appartient également. Je ne veux plus jamais le quitté. Je veux vivre avec lui, rire avec lui, mourir avec lui. En bref je veux exister pour lui et avec lui.

Il lève la tête pour soupirer de plaisir. L'eau a fait retomber ses cheveux rouge éclatant. Je profite de ce moment pour me baisser et m'occuper de sa verge. Son la surprise, il laisse échapper un gémissements. Après quelques coup de langues, je prend son membre en bouche et commence les va et vient. Il doit aimé puisque ses gémissements sont de plus en plus bruyant.

- Katsu ... Ça vient...

Il attrape les épaules et me fais l'allonger sur le sol de la douche. L'eau qui ruisselle sur son corps le rend tellement sexy.

- Mon tour maintenant.

Il est vraiment canon. Il insère un premier doigt, puis un deuxième et, assez vite, il se retrouve prêt à entrer. Il marque un moment d'hésitation.

- On a pas pris les protections...
- On s'en fou, moi s le va comme ça alors dépêche.

Je n'ai qu'une envie, c'est le sentir en moi, comme si nous étions connecté l'un à l'autre. Grâce à l'eau de la douche, il peut entrer sans trop de difficulté. La sensation est différente c'est... C'est indescriptible...
Il commence ses coup de rein qui deviennent de plus en plus rapide. Ma voix s'échappe de plus en plus. Il vient me mordre le coup et souriant.

- Pas trop fort Katsu, pense aux autres
- J'emmerde les autres... C'est toi que je veux...

Je crois qu'il a rougis, je ne suis pas sur. Mon regard s'embrume, mon esprit divague. Je n'entend que ça voit, soupirant d'aise.
Il inverse les positions et je le retrouve assis sur son torse. Je comprend que c'est à moi de bouger. C'est comme si j'avais le dessus... enfin presque. J'enchaîne les coup de hanches et dans un mouvement des mains, il le fait descendre jusqu'en bas, touchant le point par la même occasion. Tout mon corps se cambre. Je met une main sur ma bouche pour retenir mon cris de plaisir et de surprise.  Il retire ma main et vient m'embrasser, continuant a enchaîné les coup profond.

- Ei... Eiji... Eiji... Attend... Je vais...
- Moi aussi ...ugn....

Dans un dernier coup, je me sens venir et surtout, je le sens finir en moi. La sensation de chaleur dans le ventre, c'est étrange et bon à la fois. Je reste sans bouger, reprenant ma respiration en revenant doucement sur terre. Il m'aide à me relever pour pouvoir se retirer.

- Et Eiji...
- Oui ?
- On aurai du faire ça plus tôt...

Il rit. J'aime son rire.
Nous nous l'avons et allons rejoindre le lit. Nous nous endormi s dans les bras l'un de l'autre.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Kiri

Au réfectoire le matin, je me join à la table de Mina, Seri et Denki. Katsuki le suis (comme il le peux) mais s'arrête avant de s'assoir. Mina se décale pour lui laisser un place a côté de moi.

- Bas qu'est ce que tu attend Baku ?
- Je... Est ce que... Je peux... Manger avec vous ?

On se regarde, étonné, limite choqué et nous explosons de rires.

- Tu n'as pas besoin de demander Baku. On est tes amis.
- En plus on forme la Bakusquad, c'est pas rien ! *Pikachu tout fier*

Il s'assoit à côté de moi en souriant.' et pour la première fois il le semble, il se joint à notre conversation.

———————————————————
FIN

THE END

C'était une fanfic certe pas très longue mais assez simple qui fait toujours plaisir.
Beaucoup de joie en l'écrivant, comme d'habitude. Ce ship est vraiment whaou.

Pour la prochaine fanfic ce sera un Perso X OC. Vous découvrirez bien entendu le perso en temps voulu. Tout ce que je peux vous dire c'est que l'on sort un peu du cadre scolaire.

Merci d'avoir suivis cette histoire, je vous adore ❤️

Fin de publication : 10 Février 2023

Différents Mais Fusionnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant