8

230 14 7
                                    

Pdv Kiri

Il me tire jusqu'à ma chambre sans lâcher ma main une seule fois. Une fois dans la pièce, il le plaque au mur m'embrasse. C'est brutal, impatient et magnifique. Ses mains se balade sur mon torse. Il me retire mon tee-shirt en quelques secondes et je fais de même. Nous nous séparons pour reprendre notre souffle.

- Tes vraiment impatient toi.

Il ne répond pas et dépose des baisers dans mon coup. Je soupire de plaisir. Il est étonnant doux, il cache bien son jeu.
Il me pousse sur le lit et cette fois, son regard est ancré dans le mien. Ses yeux rouge intense me transperce. Si je ne l'aimais pas déjà, cette vue m'aurait fait craqué. Il sourit avec un léger rire.
Mon dieu... Il est beau.

- C'est qui le soumis là hein ?
- A quoi tu joues ?
- Je t'avais dit que la prochaine fois je m'occuperai de toi et puis, c'est ton anniv alors je fais faire en sorte que tu prennes un max de plaisir.

J'ai l'impression d'être en feu. Je dois être encore plus rouge que mes cheveux. Ses mais ce baladent sur mon torse, mes bras, mes épaules. Je viens faire de même au niveau de ses hanches et de son dos, remontant le long de ça colonne vertébrale. Ça tête étant toujours dans mon coup, j'entends ses soupires à chaque caresse. C'est dingue. Je ne dois pas être en reste non plus. Il retire ces bas et m'aide à enlever les miens. Sa mains descend lentement et vient frôler mes cuisses. Il continue comme ça sans jamais aller plus loin. Impatient et rancunier en plus.

- Katsu...

Il prend mon membre déjà réveillé et entreprend ses mouvements. Je laisse échapper des gémissement. C'est super bon. Il exerce une pression différente à chaque mouvement. C'est vraiment la première fois qu'il fait ça à quelqu'un ? J'espère que oui, je lui demanderai après, pour l'instant j'essaye déjà de réguler ma respiration. Je me sens venir de plus en plus. Je prend sa main.

- Kats... vais venir...

Il accélère une dernière fois ses mouvement et je viens en me cambrant.
Je suis déjà essoufflé et, le connaissant, ce n'est qu'un début.

- Pourquoi t'a pas arrêté ?
- Je t'ai dit que tu prendrais un max de plaisir.

Je déglutis. Lui quand il s'y met sérieusement il plaisante pas. Mais ça me plaît. Il a se côté arrogant et brutal qui rend la choses plus intéressantes, plus intense. Il reste cependant doux et veille à ce que j'y prenne du plaisir. Il est incroyable.
Avant que je ne m'en rendre compte, il commence à me préparer.

- hugnn...

La sensation, c'est juste un doigt mais... C'est bizarre. Il en rentre un deuxième.

- Att... Attend...
- Détend toi.

Un grand frisson me parcours. Il fait quelques mouvements de va et vient et enchaîne avec des mouvements de ciseaux. La sensation est dingue, j'imagine pas la suite. Je croise mes jambes dans son dos.

- Dépêche... Katsu...
- Et c'est moi que tu traites d'impatient ?
- Ferme la et met la...
- Comme tu voudras~

Il remonte mes jambes sur ses épaules et commence à entrer. Je sers les draps et retiens ma respiration. Il embrasse mon coup et il laisse des suçons. Mina va nous tailler demain c'est sur.

- J'y suis, ça va ?

La sensation est vraiment trop bizarre et la douleur est bien présente. Je sens une petite larme couler sur ma joue. Il se redresse, un peu inquiet.

- Eiji ?
- Oui... Je suis heureux, c'est de la joie liquide.

Il rit

- Tes con.
- Et toi tu es lent...

Il commence à bouger. Comme je l'ai fait pour lui, il commence lentement puis de plus en plus vite. Je ne sens plus aucune douleur, seulement du plaisir. Il se penche a mon oreille

- Tu sais ce que tu dois faire Eiji.

Ses mouvements m'arrache plusieurs gémissements qui arrivent directement dans son oreille. D'un coup plus profond que les autres, il touche un point qui force tout mon corps à ce cambrer.

- Pro... Prostate...
- Je l'ai trouvé~

Il enchaîne les coups bien visés et viens étouffer mes gémissements en m'embrassant. J'ai l'impression de planer.

- Katsu... Je...
- Je vais plus pouvoir tenir longtemps...
- Alors fais toi plaisir

Dans un dernier coup magistral, nous poussons un dernier gémissements qui sonne la fin de ce moment de pur plaisir. 
Il se laisse tomber sur le côté et respire fort.
J'ai du monter au ciel un instant, je vois encore des étoiles. Il avait pas mentis, j'ai vraiment pris un max de plaisir.

Je me tourne vers lui et passe ma main sur sa joue. Il la prend et y dépose un baiser.

- Alors...
- Merci Katsu, c'était le meilleur cadeau de ma vie.

Il sourit et s'endort. Rapide pour tout ce qu'il fait. Je vais me doucher et en revenant, je récupère une bassi e d'eau et un gant. Je le nettoie et le sèche doucement pour ne pas le réveiller. Je range le tout et le rejoins dans le lit. Je le recouvre avec la couverture et le prend dans les bras. Il se blotti un peu plus contre mon torse.
Trop mignon.

~~~~~~
Le réveil sonne ce matin encore. Je me réveil avant lui et l'éteint. Je profite de ce moment pour le regarder. Je laisse ma main caressé sa joue. Ses cheveux tombent devant ses yeux. Son visage se crispe et il ouvre les yeux. Il se met immédiatement à rire doucement.

- Qu'est ce qu'il y a ?
- Tu devrais voir ta tête. T'a oublié d'enlever ton gel ?

Il passe sa main dans mes cheveux et les frottes dans tout les sens.
J'ai déjà plus le constater, il n'a aucun filtre, aucune retenue dans ses agissements ou ses paroles quand il est fatigué, que ce soit le soir ou le matin.

- C'est ma tête du matin, arrête de te moquer, les tiens c'est pas mieux. On dirait un gros pétard.
- Comme d'hab non ?
- Ah bas ouais maintenant que tu le dis.

On rit ensemble. En me levant du lit, une sensation me force à me r'assoir, plus par surprise que douleur.

- Qu'est ce...
- Bas alors... On a mal au cul ?
- Je comprend ce que tu as ressentis maintenant mais ça en vallait la peine.
- Encore une preuve que je suis le meilleur.
- Ca va monsieur grosse tête, on doit y aller.

On se prépare et descendons déjeuner. On croise Mina sur le chemin. Elle rit.

- C'était bien votre soirée ?
- Super !
- Ferme la crétin.
- Bas quoi c'est Mina...

Une porte s'ouvre et Midoriya sors de sa chambre. Il nous sourit et nous dit bonjour de la main. Katsuki grogne, Mina et moi lui renvoyons son bonjour. Derrière lui, Todoroki sors à la hâte. Nos mouvements de mains s'arrête instantanément. Mina cri de joie et leur saute aux coup en leur posant plein de questions. Les trois s'éloigne dans le couloir. Kats et moi restons immobile.

- Tu pense qu'ils...
- J'veux pas savoir, ce nerd est plus irrécupérable que je ne le pensais.
- Au moin on a la réponse...
- De quoi ?
- Laisse tomber, j'ai la dalle, on y va.

—————————————————

Heya
Désolé si il y a des fan du Izucha dans l'assistance mais je préfère le Tododeku.
Plus sérieusement, écrire des lemon à 3h du mat c'est beaucoup mieux, t'a plus d'inspi je trouve, et pas que pour ça.
Le jour où je commence à faire des nuits normales vous aller avoir moin de chapitres à lire 😂

Sur ce, rendez vous la semaine prochaine 😘

Différents Mais Fusionnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant