Il me traîne en ville jusqu'à une place ou a lieu un vide-grenier. Il commence à faire le tour des échoppes.
- Qu'est ce qu'on fous ici ? Un vide grenier sérieux ! J'ai l'air d'un papi !
- J'ai repéré ce petit marché t'a pas longtemps. Je voulais allez voir.
- Et pourquoi tu m'as embarqué là dedans ?
- Bas, parce que je voulais être avec toi.Je sens mes joues chauffer. Je me tourne et commence à faire le tour moi aussi.
Dans un stand au bout de la troisième allée, je tombe sur quelque chose d'intéressant. Je l'achète et rejoin Kiri. Il m'attend devant un stand bizarrement décoré.- Et Kats regarde, il y a une voyante !
- Et alors ?
- Vien on essaye !
- Hein ? Tu crois sérieusement que je vais laisser une arnaqueuse me dire mon avenir. Je serais le numéro un et rien d'autre.
- Comme tu veux, moi je veux savoir.
- Tch...Je m'assois avec lui et la dame chelou commence à faire son petit numéro. Elle étale des cartes devant nous et les tires unes à unes.
- Hum... Il y a une relation fusionnelle, des sentiments sincères mais faites attention, je vois des tensions. Des problèmes refoulés. Un masque. Heureusement pour vous les enfants, vous êtes sous une bonne étoile.
Elle range ses cartes. Nous on repars pour le lycée.
- C'était sympa. On a une bonne étoile.
- Me dis pas que tu crois à ces conneries.
- Non mais, ça fait plaisir à entendre.
- Tes vraiment un gamin.Il me sourit. Un gamin. Mais c'est comme ça que je l'aime.
On arrive dans sa chambre et il se jette sur le lit.Pdv Kiri
Enfin rentré. Finalement, ce marché n'était pas si intéressant. J'ai rien trouvé.
- Et Kiri, j'ai quelque chose pour toi. Je l'ai trouvé tout à l'heure
Je me relève et il s'approche de moi, les mains dans le dos. Il en sort une peluche aux trais familiers.
- Tu as trouvé une peluche de Crimson Riot ! Et tu me l'as pris !
- Gueule pas, c'est qu'une peluche.
- C'est pas qu'une peluche, c'est LA peluche !Je lui saute au coup et l'embrasse. Il me sers dans ses bras et répond à mon baiser.
- Merci Kat's, ça me fait vraiment plaisir.
- Tant mieux.
- Je pensais pas que tu serai du genre câlin et cadeaux. Tes romantique en vrai.
- Ta gueule, je peux très bien la reprendre.
- Tu n'oserais pas.
- Me tente pas.On est dans les bras l'un de l'autre. On ne dit rien mais une certaine tensions se met en place. Nos corps ce rapproches.
- Dis Katsuki ?
- Hum...
- Je peux t'embrasser maintenant ?
- Tu vien de le faire.Il se rapproche de mes lèvres. Je fais de même et m'arrête à quelques millimètres. Je souris.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je me venge pour tout à l'heure.
- Putain Eiji !
- J'ai un surnom maintenant ?Il met ses mains sur mes joues et me tire vers lui pour plaquer ses lèvres sur les miennes. Je mord sa lèvre inférieure pour demander l'accès à sa bouche, ce qu'il accepte étonnamment vite. Nos deux langues dansent ensemble dans un ballet doux et sauvage à la fois. C'est un mélange intéressant. Un mélange qui lui convient, qui lui ressemble.
Lentement mais fermement, il me pousse et me fait tomber sur le lit. Il m'y rejoint et m'enlace. Ses mains remonte le long de ma colone vertébral, sous mon tee-shirt. Je frissonne.- Kats, j'ai envie d'aller plus loin.
- Moi aussi.
- Tu appréhendes ?
- Et toi ?
- Évidemment... Mais j'ai confiance en toi.
- ...
- Qu'est ce que tu as en ce moment, tes bizarre.
- ...
VOUS LISEZ
Différents Mais Fusionnel
FanfictionUn Kiribaku en toute simplicité. L'histoire n'est pas très longue mais elle est sympa. Les deux sont en chrush l'un sur l'autre mais chacun à son petit fardeau. Quand la pression monte elle finit par exploser, et c'est là que l'on voit la vrai natu...