Dans le ciel du plan d'Edge la seconde salve d'attaque a recommencé. Chacun a reprit du service s'envolant dans les cieux protégeant sa terre natale ou non. Originaire d'ici ou non ils étaient liés dans un même but.
Lidia et Poing Bleu ont de nouveau chevauché le couple Dragon de rang Parangon.
Tous les puissants clans ont prêté main forte au combat détruisant l'environnement. Au fur et à mesure que le QI était utilisé l'atmosphère a changé. Les lois ont été fortement perturbées.
Mélangé au sang la terre s'est mise à trembler. Un puissant séisme à frapper les terres créant encore plus de chaos. Des vagues se sont levées dans les océans que les bêtes de QI marines ont tenté d'arrêter.
Dans le ciel, le vent formait des tempêtes sans fin. On pouvait voir des centaines de tornade tourner violemment soulevant les pauvres arbres sur leur passage. Celui qui subissait le plus dans tout ça était l'Esprit du Monde.
Il existait une limite à tout. Si l'instabilité des lois atteignait un point de non retour alors le monde s'autodétruirait à cause de l'esprit qui ne pouvait pas retenir les lois.
Heureusement, l'Esprit du Monde du plan d'Edge était lié à un cultivateur. Dans ce cas, il avait une limite bien plus grande et pouvait résister mieux que les Esprits du Monde sans lien avec un cultivateur.
Alérium avait aussi réparé les dégâts causés par l'infiltration des bêtes monstrueuses cachées parmi eux.
Un groupe de personne s'est envolé dans le ciel. Tak, Mélia et Kélénia entête. Le religion du Grand Dieu Alérium était aussi le premier producteur d'énergie de la foi.
L'ancien Dieu pouvait l'utiliser tout comme l'Esprit du Monde pouvait s'en servir. Alérium lui avait dit ce qu'il avait avec et avait aussi conseillé de tenter de voir s'il pouvait l'utiliser.
« Pour le Grand Dieu Alérium !! »
Une grande voie a crié dans le ciel alors que les bêtes monstrueuses et ces croyants se sont rencontrés. Comme deux personnes se fonçant l'une sur l'autre rien que le choc entre les milliers de cultivateur a fait du bruit.
Le ciel a changé de couleur sous les explosions de QI. Le feu de Tak et Mélia avaient atteint un stade critique dans ses propriétés. L'améliorer ne pourrait se faire que par la progression de la compréhension des lois.
Dans un combat de vie et de mort tout pourrait arriver. En tant que leader les trois ont été plus ciblé que les autres.
« Voulez vous faire de nous des cibles très bien ! Nous ne sommes pas du clan du Phoenix pour rien. »
Même sans faire partit de la famille directe, les autres cultivateurs affiliés au clan Phoenix pouvait bénéficier d'avantage important. Encore plus depuis l'évolution du plan d'Edge et son ouverture sur l'Univers tout entier.
Cela a transformé leurs chances en opportunités !
Des Phoenix de Feu se sont formés depuis leur QI avant de déferler crachant des flammes chaudes.
« Le pouvoir de l'argent. »
Grâce à l'argent récolté depuis l'évolution du monde obtenir des techniques magiques de Phoenix était possible sans parler de sang de Phoenix qui était encore plus précieux.
Leurs corps se sont à moitié transformés en Phoenix. Le changement de sang était risqué et ceux avec une affinité étaient rares. Yu une des femmes d'Alérium l'avait fait aussi et avait crée sa propre technique magique pour aller avec.
SSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 2
AçãoSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1 : La Guerre des Univers Alérium devient plus fort alors que le temps ne cesse de se raccourcir avant l'arrivé du Roi des Bêtes. Mais entre les complots, les trahisons arrivera-t-i...