L'électricité était d'une intensité déjà énorme alors mélangé parfaitement aux énergies du vrai vide c'était un calvaire indescriptible. Sentir sa peau se faire détruire et reconstruire lui faisait presque perdre la tête.
Même sa peau épaisse n'a pas pu arrêter la force de pénétration des deux éclairs et les ravages intérieurs étaient encore plus nombreux. Il a serré les dents et continué à monter.
« Je ne peux pas m'arrêter de monter ! »
Arrivé à sa limite, il utilisa Guérison Totale avant de voir qu'elle n'a pas pu le guérir totalement.
« C'est... . Je vois. Même les soi-disant capacité unique ont leur limite. »
Elles étaient aussi des lois et face une force similaire ou supérieure, elles pouvaient tout à fait perdre en efficacité.
Bien en dessous de lui, Alérium a émergé des nuages faisant encore la grimace. Les deux cultivateurs étaient toujours proche de cette zone de non retour. Leurs blessures étaient à la limite du supportable.
« Il a été touché mais ne s'est pas arrêté. Ces mouvements sont superbes. »
Même lui se sentait émerveillé en voyant les mouvements de Titan. Il savait que c'était le summum du corps et de l'âme rien qu'en les voyant. Il faisait aussi tout son possible pour résister aux blessures internes des éclairs toujours actifs en lui. Tout ça pour prendre de l'avance.
« Flèches Orageuses ! »
Le QI de la Foudre a envoyé une nouvelle infinité de flèche dorés sans succès tout fut parfaitement évité.
A moins de lancer quelque chose comme avant, il n'arriverait pas à le toucher facilement.
Les éclairs de la Tribulation l'ont aussi visé au fur et à mesure qu'il montait aussi les nuages un par un.
« Il me faut quelque chose de nouveau... . »
Les deux l'ont réalisé. Pour affronter en même temps la Tribulation et l'adversaire, ils devaient encore aller plus loin. Les techniques d'Immortels d'Alérium ou les techniques de QI fusionné de Titan n'étaient pas assez fortes !
C'était un fait !
« Course Aimantée Foudroyante. »
Il ne pouvait que tenter de réduire lentement la distance entre eux ainsi. L'ancien Dieu n'avait pas la grâce de ses mouvements capable de voir à travers les éclairs gris mais il avait la fougue d'aller plus vite.
BBBBBBBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ses blessures à peine stabilisées se sont rouvertes laissant son corps surprendre encore plus à cette limite dangereuse. Cette fois, il ne pourrait pas supporter encore beaucoup de dommage.
« Il doit être dans la même situation. Son corps a aussi une limite bien qu'elle soit plus grande que la mienne. »
Le Roi des Bêtes et Titan possédaient des corps plus forts ainsi qu'un esprit inébranlable et pourtant cela se transformait en leurs faiblesses ! Si le pionnier perdait ce corps alors il n'aurait plus rien. Même son noyau de QI était étroitement lié à l'état de son corps et de son âme.
Pour Alérium tout était question de noyau de QI aussi sauf qu'il avait ressuscité avec uniquement rien alors ses pensées étaient différentes. Il voyait l'être vivant non pas comme infini mais passager.
Alors Titan ferait tout pour garder son corps le plus possible quitte à s'approcher de la limite du supportable aussi à cause de ses capacités uniques.
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 2
AçãoSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1 : La Guerre des Univers Alérium devient plus fort alors que le temps ne cesse de se raccourcir avant l'arrivé du Roi des Bêtes. Mais entre les complots, les trahisons arrivera-t-i...