En entendant ça tous les Immortels Suprêmes ont semblé comprendre quelque chose. Une chose que eux seuls savaient que le Dragon savait donc aussi. Avatara était empêtré dans son combat.
« Vous allez vraiment le laisser faire ça ! »
« Et alors, s'il parvient vraiment à faire un premier pas dans ce niveau alors il sera extrêmement puissant même pour nous. »
« Ses chances de réussites sont faibles tant qu'il n'est pas au moins au sommet du dernier palier. »
« Arrête de parler comme si tu souciais de lui. Tu ne veux juste pas que sa force explose au point de pouvoir tuer ce type. »
Avatara ne pouvait que serrer les dents. Son karma a gonflé et la grande statue sainte de Bouddha derrière lui a brillé fortement. Un grand nombre de bras ont tenté d'aller supprimer l'avancé des flammes noires draconiques.
« Je ne te laisserais pas faire. »
L'élu était clairement fort aussi. Il a pu arrêter les bras de Bouddha sans même presque bouger.
« Aaaaah... . Vous allez perdre un Immortel Suprême comme ça s'il échoue. Le contre-coup est important. Le niveau du Demi-Dieu n'est pas atteignable pour tout le monde. »
« Parce que tu l'as atteint ? »
Cette question n'avait pas besoin de réponse. Tout le monde savait à quel point Avatara était fort dans sa forme ultime.
De retour du côté d'Alérium. Même son état d'Illumination a été perturbé par la montée en force ennemie. Il sentait qu'un changement s'effectuait. A ce moment là une voix familière a résonné dans sa tête.
« L'ennemi a choisi de briser son noyau de QI d'un coup et laisser son corps purement devenir un produit de la loi de la destruction. Sa force va atteindre un nouveau niveau. S'il réussit à tenir alors il aura fait un premier pas dans le prochain niveau de force celui de Demi-Dieu. S'il échoue il aura une force proche comme un Faux Demi-Dieu pendant un temps avant que le contre-coup ne frappe son corps. »
Les mots pouvaient paraître long mais le temps écoulé était très court. Alérium est devenu tendu.
C'était trop d'information d'un coup.
« Mais le temps qu'il enlève les liens qui le retienne, il y aura un petit temps. Termine ton attaque. Elle semble garder en elle des mystères de l'Univers. Elle pourra sans doute y faire face. »
L'ancien Dieu savait que ce qu'il faisait était très puissant bien que cela puisse paraître en réalité simple.
« Primitis ! »
L'épée a comprit ce qu'il voulait et a foncé sur le Dragon pour l'arrêter le plus longtemps possible.
« Une fois la Terre formée l'eau a crée les reliefs, les rivières et la flore. »
La force de l'eau était absolue. La lumière et les ténèbres ont dansé créant une alternance comme le jour et la nuit. L'eau a creusé et a permit à la flore de naître comme aux rivières et aux collines de voir le jour.
Pendant ce temps, le Dragon était entré dans la seconde phase de suppression des restrictions. C'était une étape un peu longue car sacrifier son noyau de QI demandait des préparations uniques.
« Le vent a permit à toute la flore de se répandre. »
Encore une fois, le vent a donné un nouvel air aux montagnes laissant les graines des plantes nouvellement nées de voyager et de s'installer partout à la fois. On avait l'impression de regarder... la naissance d'un monde !
VOUS LISEZ
God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 2
AksiSuite de God of Elements ( Dieu des Éléments ) - 10ème Arc - Partie 1 : La Guerre des Univers Alérium devient plus fort alors que le temps ne cesse de se raccourcir avant l'arrivé du Roi des Bêtes. Mais entre les complots, les trahisons arrivera-t-i...