𝙋𝙧𝙤𝙡𝙤𝙜𝙪𝙚

314 44 86
                                    

Tu viens Hana ? Le show va bientôt commencer.

Demanda Seo-hyun à son amie ,une fois être entré dans la cabine .

─ Attends une minute , j'ai presque terminé.

Lui répondis Hana en ajustant ses lentilles .

─ Je vais me refaire une beauté histoire d'être parfaite . Qu'es-ce que je raconte ? Je suis déjà parfaite .

Fit une voix en s'introduisant dans la cabine à son tour , accompagnée d'une autre fille .

─ Personne ne peut dire le contraire

Acquiesça cette dernière en portant son regard sur Hana et Seo-hyun qui se tenaient dos à elle .

─ Sinon les filles vous êtes au courant que nous accueillons ce soir un client plein aux as qui en plus s'est déplacé spécialement pour me voir moi .

Reprit Dae cette fois-ci en se retournant pour leur faire face.

Arrêtes un peu de te lancer des fleurs tu veux ? On est tous au courant que c'est le grand patron qui t'as programmé pour ce soir . C'est juste le fruit du hasard et rien de plus .

─ La jalousie est un vilain défaut Seo-hyun . Si le grand patron m'a choisi moi et pas une autre c'est tout simplement parce qu'il est conscient de mes capacités , c'est un fait .

─ Si ça peut te faire plaisir.

Soupira Seo-hyun d'un air blasé.

Et toi Hana tu comptes ne rien dire ?

Interrogea Dae à Hanna qui ne semblait pas du tout être intéressé par la conversation .

─ En quoi ça me concerne tes parties de jambe en l'air dis moi ?

Ça te concerne et de très près car je ne voudrais surtout pas que tu essaies de me le voler pendant la soirée .

─ Pourquoi ? Tu n'as pas suffisamment confiance en toi ma belle ?

Lança ironiquement Hana .

─ Bientôt tu ne t'adresseras plus à moi avec ces grands airs et crois moi quand ce jour arrivera enfin ,tu le regretteras .

Dit Dae sur un ton méprisant .

Va voir ailleurs si j'y suis.

Cracha Hana , le regard insensible à l'égard des menaces qu'elle venait de se prendre.

Les deux restaient là à se fixer un court instant jusqu'à ce que l'une d'entre elles n'intervienne .

Viens Dae , ça n'en vaut pas la peine . Allez on s'en va !

 𝙎𝙀𝘾𝙍𝙀𝙏𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant