𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 03

118 22 52
                                    

Un violent coup de pieds et la porte s'ouvrit . Trois hommes pénétraient la pièce et se mettaient ensuite à la recherche de quelque chose en particulier. L'un d'entre eux patientait devant la porte tandis que les autres mettaient sans dessus dessous tout ce qui leur passait sous la main .

Fouillez bien ! Il doit sûrement avoir un indice d'où elle compte aller .

─ Éh oh non mais c'est pas bientôt fini ce boucan ?

S'écria la propriétaire de l'immeuble .

─ De quoi je me mêle vieille folle ?

Demanda le noiraud qui se tenait devant la porte , agacé .

─ C'est vous les fous à faire ce remue-ménage à une heure pareille . Non mais vous vous croyez où ? En plus je suis la propriétaire de cet endroit alors un peu de respect ! Et puis je peux savoir ce que vous faites dans l'ancien appartement d'Hana ?

Se plaignit la propriétaire à voix haute.

─ L'ancien ? Elle n'est plus ici ?

─ Pourquoi vous voulez savoir d'abord ?

Le brun fit un pas en avant ce qui fit instantanément reculer la propriétaire de l'immeuble visiblement intimidée par sa posture effrayante . Ce dernier décala d'un geste lent sa veste d'un côté pour laisser entrevoir une arme qu'il avait pris le soin de ranger dans son pantalon .

─ Si vous tenez à votre misérable existence vous avez intérêt à me répondre.

─ Comme vous voulez mais s'il vous plaît ne me tuez pas j'ai encore beaucoup de chose à vivre , pitié !

Supplia la vielle dame au bord des larmes .

─ Visiblement...non je ne crois pas . Maintenant parlez !

─ Elle est partie hier très tôt le matin.

─ Et vous avez vu si elle était accompagnée ?

─ Non mais tout ce que j'ai pu voir c'est qu'elle avait avec elle une malette pleine d'argent . Va savoir où elle l'a volé .

─ Putain de merde . Quelle petite garce !!!

Cracha t-il en donnant un coup de pieds au mur.

─ Ah non ne me dites pas qu'elle était à vous ? J'en étais sûr.

─ C'est bon les gars on se tire .

Lança ensuite le noiraud et ses hommes de mains cessèrent leur investigation et le suivi hors de l'appartement.

Mais attendez et la porte qui va la réparer ?

Se demanda la propriétaire confuse .

☆☆☆

Il est un peu trop tard pour que tu reviennes sur ta décision. Dois-je te rappeler qu'il t'a déjà vu du coup il pense que Ha-neul n'est pas morte ? Qu'es-ce qu'il arrivera quand il viendra te voir et que tu ne seras pas là ?

Fit la mère de Hana pour exprimer son mécontentement car en effet cette nouvelle venait tout remettre en cause .

 𝙎𝙀𝘾𝙍𝙀𝙏𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant