Seo-hyun se tenait toujours là immobilisée ne sachant quoi faire, laissant une Hana totalement confuse à l'autre bout du fil .
─ Bah alors t'as perdu ta langue ou quoi ?
Lui demanda le noiraud en avançant de quelques pas .
─ Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Jimin ?
─ Ne te fatigue pas Seo-hyun j'ai tout entendu . Maintenant dis moi où se cache Hana ?
─ J'en sais rien du tout .
─ Pour ton bien je crois que tu devrais me le dire .
─ Je viens de te dire . Je n'en sais rien.
─ Et tu crois sérieusement que je vais te croire ?
─ C'est la vérité, je ne sais vraiment pas où elle se trouve . La seule chose dont je suis au courant c'est qu'elle est toujours à Séoul et vu que je venais d'entendre votre conversation alors j'ai voulu la prévenir c'est tout .
─ Seo-hyun est-ce que tu te rends compte dans quoi tu t'embarques ?
─ Oui je le sais parfaitement et tu aurais fait pareil si tu étais à ma place . Hana est mon amie .
─ Tu imagines si c'était Jungkook qui était rentré dans cette pièce, tu ne serais plus là actuellement pour parler alors n'aggrave pas ton cas et dis moi où se trouve Hana . Ne t'inquiètes pas en aucun cas je n'évoquerai ton nom .
─ Jimin je te le jure je ne sais pas où elle se trouve exactement crois moi !
Lança Seo-hyun , son téléphone continuant toujours de vibrer à la droite de sa main .
─ Ok alors maintenant décroche ton téléphone je vais essayer de la tra...
Seo-hyun ne lui laissa même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle propulsa son téléphone tout au fond de la cabine des toilettes.
─ T'as pas fait ça ?!
S'écria Jimin , choqué par son geste .
─ Oublions cette conversation. Elle n'a jamais existée.
─ En aucun cas je ne trahirai Jungkook .
─ Ce n'est pas de la trahison juste tu dis rien et voilà.
La sonnerie d'une notification se fit entendre dans la pièce.
─ Qui es-ce ?
Demanda t-elle.
─ C'est le grand patron .
La frayeur pouvait se lire à cet instant précis à travers les prunelles de Seo-hyun semblant supplier Jimin du regard de clémence.
─ Et il veut te parler .
Reprit Jimin .
☆☆☆
Toujours au même moment, Hana n'arrêtait pas de faire les cents pas dans sa chambre d'hôpital visiblement inquiète de la façon dont sa conversation avec Seo-hyun s'était terminée. Hana avait juré entendre la voix d'un homme pendant l'appel. Mais rien que d'imaginer cette option ça l'a rendait extrêmement nerveuse .
VOUS LISEZ
𝙎𝙀𝘾𝙍𝙀𝙏𝙎
FanfictionFace à un ultimatum de taille, Hana n'aura d'autre choix que de vivre dans l'ombre de sa sœur dans le but de sauver l'honneur de sa famille sans se douter de l'énorme secret que celle-ci cachait à tout prix et que cette décision lui ouvrira les port...