☆☆☆
Hana ouvrait lentement les yeux et se rendit compte qu'elle n'était pas dans son appartement à elle.
Elle observa minutieusement l'endroit et compris vite qu'il s'agissait d'une chambre d'hôpital .
Elle voulut bouger sa main mais s'arrêta dans son mouvement quand elle aperçut que celle-ci était était emprisonnée dans une autre .
Un homme aux cheveux châtain , la tête reposée sur son chevet semblait être plongé dans un profond sommeil.
Tout d'un coup elle fut prise de panique mais se souvint immédiatement de sa conversation avec sa mère et de tout ce qui c'était passé jusqu'à présent .𝑭𝒍𝒂𝒔𝒉𝒃𝒂𝒄𝒌
─ Heureusement que tu ne t'es fait aucun piercings ni tatouage sinon c'était foutu d'avance.
Fit sa mère en observant minutieusement sa fille de la tête au pieds .
Elles se retrouvaient après être sortis de l'hôtel , dans une voiture qui les conduisait à une destination pour l'instant totalement inconnue à Hana .
Cette dernière ne répondit rien face à la remarque de sa mère et détourna le regard pour observer la pluie qui tombait sur Séoul
En effe Hana n'était vraiment pas d'humeur à parler avec sa mère .
Se demandant comment cette dernière pouvait lui reparler avec autant d'aise après tout ce qui c'était passé.
De cette fameuse soirée où ils l'avaient mise à la porte .Ces derniers voyaient d'un mauvais oeil que leur fille se soit entichée d'un simple garçon de la sécurité qui travaillait dans son lycée . Ils avaient formellement interdit cette union et l'avait promise à l'époque à un jeune héritier.
Incapable de les résonner dans leur décision, Hana n'eut d'autre choix que de s'enfuir avec son petit copain .
Enceinte, elle était maintenant devenue un fardeau pour ce dernier qui l'abandonna à son tour .
Elle n'eut d'autres choix que de retourner chez ses parents qui cependant lui claquaient la porte au nez .
Pour eux elle venait d'entacher l'honneur de leur famille.Ayant passé de longs mois à faire l'aumône dans les rues de Séoul, un tragique évènement l'avait mis sur le chemin de Jungkook , un puissant mafieux qui tenait un bar.
Il lui fit une proposition qu'elle n'eut d'autre choix que d'accepter .C'est ainsi qu'elle débuta en tant que stripteaseuse et très vite connu du succès auprès des clients qui demandaient d'elle d'autres services extra qu'elle se vu accepter pour éviter le pire.
─ Prends le strict nécessaire et ensuite tu descends.
Lui ordonna sa mère .
Hana roula les yeux et sortit ensuite du véhicule .
Elle se dirigea rapidement dans son modeste appartement et commença à ranger des affaires à savoir un ordinateur, quelques fringues et une grande somme d'argent qu'elle avait pris le temps de soigneusement garder dans l'une de ses armoires de cuisine.
Cet argent provenait de ses longues années d'économie et de restriction pour enfin quitter le merdier dans lequel elle se trouvait .
Oui car Hana rêvait d'avoir une vie normale . Se lever tôt le matin , partir travailler dignement et revenir le soir se reposer. Malheureusement c'était tout le contraire pour elle . Elle ne dormais que la journée et tous les soirs , se rendait au boulot effectuait quelques heures à danser et le reste de son temps s'occupait à assouvir le plaisir des hommes qui croisaient son chemin .Dans ce milieu Hana était la plus prisée non seulement à cause de son talent inouïe pour la danse mais aussi pour sa beauté à couper le souffle. Les clients se l'arrachaient à un tel point qu'elle avait été la cause de plusieurs bagarres entre de malheureux voyous, mafieux et parfois des hommes influents .
Elle avait reçu à plusieurs reprises des propositions auprès de ses derniers qui ne supportaient plus de la partager avec d'autres hommes.
Bien évidemment elle les déclinaient toutes ne voulant pour rien au monde appartenir à qui que ce soit .
Ce choix était pour elle comme une sorte de liberté à laquelle elle s'était vu retirer depuis ce fameux jour où elle avait posé les pieds dans ce bar .
VOUS LISEZ
𝙎𝙀𝘾𝙍𝙀𝙏𝙎
FanfictionFace à un ultimatum de taille, Hana n'aura d'autre choix que de vivre dans l'ombre de sa sœur dans le but de sauver l'honneur de sa famille sans se douter de l'énorme secret que celle-ci cachait à tout prix et que cette décision lui ouvrira les port...