𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 02

132 26 64
                                    

Je n'arrêtais pas de faire les cent pas dans la salle d'attente, impatient quand j'aperçu enfin le docteur sortir de la chambre d'Ha-neul .

Docteur dites moi ce qui se passe ?

Lançais-je en allant à sa rencontre.

OK mais tout d'abord calmez vous .

─ Ma femme ne se souvient plus de qui je suis . Comment voulez-vous que je reste calme ?

Je venais justement en parler avec vous .

─ Je vous écoute.

─ Il se pourrait que votre épouse souffre d'une perte de mémoire temporaire sûrement liée au choc dû à l'accident.

─ Et ça risque de prendre combien de temps avant qu'elle ne retrouve la mémoire ?

─ Malheureusement nous sommes dans l'incapacité de déterminer avec exactitude quand ça arrivera .

Je me doutais bien que cet accident lui laisserait des séquelles vu les circonstances de l'accident.
C'était un véritable miracle qu'elle soit en vie et j'en remercie le ciel .

─ Je sais que ça doit être dur à encaisser mais prenez votre mal en patience et aidez là à y arriver en lui rappelant quelques souvenirs. Vous verrez ce n'est qu'une question de temps .

Fit le médecin en me tapotant l'épaule.

Et son état ?

Visiblement pour le mieux.

─ Et est-ce que je peux la ramener avec moi ?

Laissez nous la garder en observation pour aujourd'hui et si tout se passe bien dès demain vous pourrez l'emmener avec vous .

Ok merci et s'il vous plaît prenez soin d'elle.

Comptez sur moi.

Je me dirigeais sans attendre à sa chambre . Je restais là à l'observer dormir paisiblement . J'affichais un sourire heureux de savoir qu'on a évité le pire et que bientôt tout redeviendra à la normal .

☆☆☆

C'est un réel plaisir de vous revoir Monsieur .

─ Épargne moi ton numéro tu veux et déballe la marchandise.

Répondit le noiraud le regard blasé.

─ La déballer ?! Je croyais qu'on avait passé ce cape vous et moi .

─ Ne me fais pas me répéter.

─ Mais avant tout l'argent.

L'un des homme du noiraud vint déposer en plein centre de la table deux malettes qu'il ouvra chacune son tour .

Tu peux compter si tu veux .

Lança Jimin se tenant debout à la droite de Jungkook .

─ Pas besoin je vous fais confiance Monsieur. On a pas cette habitude à tout contrôler. Pourquoi cela changerait aujourd'hui ?

─ Juste comme ça. Ça te pose un problème ?

 𝙎𝙀𝘾𝙍𝙀𝙏𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant