« - Excusez-moi, » dis-je avant de levé mon visage vers la personne que j'avais bousculé
« - Je vous trouve bien pressé mademoiselle Vailles, »Dit la voix de Mr Blackford, « mon garde du corps vous effraie a ce point. »
Mes yeux s'ouvrent grand sous la réalisation, alors qu'il m'enserre de ses puissants bras, je m'apprête a crier mais il met sa grande main sur ma bouche.
« - Chut, ne t'inquiète pas tout va bien se passer. »
Et c'est comme ça que j'ai appris que Mr Blackford n'était pas un homme d'affaires lambda.
...Le document devant moi est un contrat dans lequel j'accepte de donner ma vie en échange de celle de Jaxon. Si je signe j'accepte de l'épouser au yeux de la loi et de Dieu et lui il s'engage à épargner la vie de Jaxon et à régler toutes ses dettes.
A vrai dire ce n'est pas chère payer pour éviter le drame familial, car sauvé Jaxon c'est sauvé sa mère. Sachant que je ne pourrais pas supporter de savoir que j'aurais pu tout évitée.
Je prends le stylo
« - Krystal... non... »
J'avale ma salive et signe le document
« - Jaxon tu as beaucoup de chance d'avoir une famille comme la tienne, il n'est pas trop tard pour faire un revirement total de carrière, tu n'es pas bête, tu pourrais arriver loin, si tu suis la bonne voie, » Dit Mr Blackford en récupérant la feuille
« - Mr Blackford... »
« -Tss-tss-tss ma belle on va bientôt se marier, appelle moi Mikhaïl. » Dit il ne détachant pas son regard de la feuille
« - Je ne préfère pas non, j'ai une question par rapport au mariage à la mairie, c'est bizarre pour un hors la loi de vouloir être clair au niveau de la loi, » dis-je avec insolence
« - C'est simple je veux que la loi des hommes autant que la loi de dieu te reconnaissent comme étant mienne et moi comme étant tiens, afin que rien ni personne n'ai quoi que ce soit à dire de cette union. »
« - En gros vous chercher à me posséder. »
« - Ça ne change plus rien que tu sache mes motivations maintenant. Je vais vous faire ramener chez vous. On se reverra bien assez tôt, nous avons un mariage à organiser. »
Comment est-ce que je vais expliqué à ma famille, Isabelle et Leeven que je suis fiancé, au dernière nouvelle j'étais une célibataire endurcie.
On me ramène chez moi, je soupirs en sortant de la voiture et rentre dans le bâtiment, je monte les trois étages, j'arrive devant ma porte, je soupire en entrant dans mon appartement, je dépose mes affaires avant de me laisser tomber sur mon canapé et je m'endors rapidement.
Je me réveille en sursaut, je ne sais même pas combien de temps j'avais dormi
Tout cela semblait être un rêve, une illusion car ça ne serait jamais arrivé dans la vraie vie.
J'ai une imagination débordante, quand même mélangée Mr Blarckford et Jaxon c'est fort, deux monde drastiquement différent l'un de l'autre.
Driiiiiing
La sonnerie de ma porte retenti, je sursaute me réveillant un peu plus.
J'ouvre la porte, je ne vois personne, mise à part une enveloppe accompagné d'une petite boite, je les ramasses intriguée avant de fermer la porte de mon appartement.
Je m'affale sur le canapé et ouvre la petite boîte dans laquelle se trouvait un écrin en velours, je me redresse petit à petit en prenant délicatement l'écrin enroulé d'un élégant ruban en soie noir entre mes doigts.
VOUS LISEZ
The Drug Lord Who Loved Me
ChickLit... "Aujourd'hui je me marie " Elle fixe son reflet dans la glace devant elle le regard vide, alors que le coiffeur la maquilleuse et le reste de sa glam team s'affairent autour d'elle. Elle regarde la robe blanche accroché sur le mur. Se jour si s...