Driiing
La sonnerie de mon appartement retentit pendant qu' Isabelle et Leeven s'extasient et remercient Dieu pour la nouvelle que je venais de leurs annoncer.
Je me lève pour aller ouvrir la porte d'entrée, mon téléphone toujours en main.
Mr Blackford se tenait devant moi, comment il est rentré dans le bâtiment, il faut un badge ?!
« - Bonjour Krystal il est exactement 11h, je suppose que tu es prête. » Il regarde l'heure sur sa montre d'un air détaché, son autre main nonchalamment dans la poche de son jeans .
« - Comment êtes-vous rentré dans le bâtiment, quelqu'un vous a ouvert ? » Je demande surprise de le voir sur le pas de ma porte. « - Tu es prêtes, prend tes affaires on y va. » Dit-il en me tournant le dos.
« - Krystal prend ton sac et bouge toi. » Me murmure la voix d'Isabelle avant de raccrocher
Je m'exécute en vitesse, je ferme la porte derrière moi, avant de me diriger vers les escaliers.
J'ouvre la porte et trouve Mr Blackford debout là à m'attendre appuyer sur le mur.Je prends le temps de regarder comment il était habillé, c'est la première fois que je le vois en vêtements de ville. Enfin pas en costume quoi. Il porte un jean noir avec un pull gris dont les longues manches sont retroussées à ses coudes, une croix en or brille entre ses clavicules, le pull laissait deviner la musculature travailler qui se trouvait cacher dessous.
« - Aurais-tu, par tout hasard, vu quelques choses d'attrayant? »
Sa voix grave me sort de mes pensées
« - Ahem! Quoi... » j'éclaircis ma gorge avant de le regarder dans les yeux, il sourit malicieusement et me regarde amusé
Il descend les marches, je le regarde descendre sans bouger
« - On a une réservation... » dit-il en voyant que je ne le suivait pas
Je réalise soudainement mon immobilité, je descends les marches précipitamment.
Comment ça une réservation? Où?
« - Mr Blackford... attendez? » Je demande en descendant les escaliers et Dans mon élan je lui rentre brutalement dedans, il c'était arrêté subitement à la fin des escaliers. Mon visage s'écrase dans le milieu de son dos.
Pourquoi est-ce que c'est si dur ? C'est comme rentrer dans un mur. Je me suis fait mal
« - Ça va pas de s'arrêter comme ça! Je me suis fait mal en plus.»
« - Tu m'as demandé de t'attendre. »
« - Et alors ce n'est pas une raison pour s'arrêter au beau milieu du chemin. »
« - Je ne fait que commencé à écouter se que tu dis. »
« - Quoi?! »
« - Bientôt tu sera ma femme et ton bonheur seras ma priorité, » dit-il en plongeant ses pupilles noires dans les miennes, « tu seras la seule à pouvoir exiger quoi que ce soit de moi, tes désires seront mes ordres. »
Il me tiens la porte et me fait signe de sortir, je sors et marche jusqu'au parking privé de ma résidence.
Il ouvre une voiture à distance, c'est une Range Rover noire au vitres teinté, il avance jusqu'à celle-ci, il m'ouvre la portière du côté passager, je m'installe dans la voiture luxueuse c'est la première fois que je monte dans ce genre de voiture elle est spacieuse et confortable, il démarre et je regarde la route en silence, il me jette quelques regard furtif que j'ignore.
Le trajet se faisait en silence, beaucoup trop silencieux à mon goût
« - Où m'emmenez vous ? »
« - Je me demandais combien de temps encore tu pourrais tenir, » dit il amusé, « on va manger et je répondrais à toutes tes questions, si tu répond au miennes, » ajoute-t-il en me regardant
« - Mr Blackford regardez la route s'il vous plaît ? » Je demande calmement
Il tourne sa tête vers la route et quelques instants après nous arrivons devant un grand bâtiment, le Élys,c'est un hôtel, un 5 étoile, je tourne brusquement ma tête vers lui les yeux grands ouverts.
Je ne suis pas du tout habillé pour se genre d'endroit, il ne va pas me faire croire qu'il n'a pas vu mes claquettes et mon leggings.
« - Je nous ais réserver le salon privé, » annonce-t-il comme pour répondre a ma question silencieuse
Il sort de la voiture et vient m'ouvrir la portière, je descends de la voiture, nous étions dans un parking étrangement bien éclairé pour un parking souterrain.
Il me fait signe de le suivre vers une porte, je le suis de près , on entre dans un ascenseur et il appuie sur le bouton lumineux 42, le dernier étages
L'ascenseur s'ouvre sur un bar luxueux un barman prépare un cocktail coloré tout était lumineux de bois et verres, des plante vertes courrait sur les colonnes du plafond et pendaient élégamment au-dessus de nos têtes, j'observe le décore le regard fasciné tandis que Mr Blackford parle avec l'hôte à L'accueil.
Je me rapproche doucement de lui tout en continuant d'analyser les alentours.
« - Krystal c'est par la, » dit-il en me montrant l'homme qui marchait devant nous je reviens à moi et le suis tout en regardant la décoration, la lumière se tamise au fur et à mesure que j'avance dans le couloir.
L'homme s'arrête et ouvre une porte, il me fait signe d'entrée j'entre dans une pièce a la lumière tamisée une décoration sobre et élégante, bois et verre plusieurs fauteuils en cuir entouraient des tables en bois vernis.
L'ambiance général était cosy et discrète
« - Je vous pris, » dit l'hôte en nous montrant une table ou se trouvait un petit écriteau au nom de Blackford.
« - Merci, » dit Mr Blackford en me faisant signe de m'asseoir
« - Je vous apporte la carte, » informe l'hôte avant de s'éclipser
« - Met toi a l'aise, » dit Mr Blackford
« - Je suis à l'aise ne vous inquiétez pas, » dis-je en hochant la tête
« - Bon ne perdons pas plus de temps que ça, » dit-il subitement « pourquoi avoir donné ta vie en échange de celle de Jaxon? Je sais que ce n'est pas ton cousin préféré, c'est même celui que tu aimes le moins. » Ajoute-t-il entrant sans plus attendre dans le vif du sujet
« - Ça reste un membre de ma famille, préféré ou pas, je n'aurais pas pu vivre en sachant que j'aurais pu faire quelques choses pour l'aider mais que je n'ai rien fait. »
« - Je comprend la famille est quelques chose d'important pour toi aussi. » Remarque-t-il
«- Pourquoi vouloir m'épouser ? »
« - Pourquoi pas. » Sourit-il, je le fixe silencieusement, « disons que je n'ai rien à perdre et tout a gagné, je dois me marier et procréer j'ai un empire à léguer. Je n'ai pas le temps de faire des rencontres, je travaille tout le temps. Donc c'était vraiment un coup de chance que cette situation ai été avec ton cousin. Maintenant pourquoi toi précisément tu dégages quelques choses de spécial, tu es chaleureuse et souriante, travailleuse et respectueuse, douce et serviable, pleine de vie et d'énergie, tu illumines même les pièces les plus ternes, ta joie est contagieuse. Comment ne pas vouloir que tu portes et élèves mes enfants.»
« - Je... vous... Il n'as jamais été question d'enfants, » je panique légèrement mon cœur bat de plus en plus vite c'est quoi cette déclaration
« - C'est pourtant la suite logique d'un mariage, ne penses-tu pas, » répond-t-il sereinement,
pourquoi était-il aussi calme ne voit-il pas que je panique
un serveur arrive avec une carafe d'eau et les cartes, il dépose tout cela sur la table avant de s'excuser et de s'en aller.
VOUS LISEZ
The Drug Lord Who Loved Me
Chick-Lit... "Aujourd'hui je me marie " Elle fixe son reflet dans la glace devant elle le regard vide, alors que le coiffeur la maquilleuse et le reste de sa glam team s'affairent autour d'elle. Elle regarde la robe blanche accroché sur le mur. Se jour si s...