𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 1❀❀

237 10 2
                                    

Comme à mon habitude, je pars le matin à l'université ou j'y étudie. J'avais clairement la flemme d'y allez, j'en avait marre de prendre le tram dès le matin, j'ai le permis mais pas de voiture..Je compte travailler pour économiser comme ça, j'achèterai une voiture..Bon..

Mais malgré tout ça, j'ai toujours envie de y allez à l'université. Pourquoi? Mon prof d'histoire..Mr.Rengoku..Il est super beau et séduisant. C'est vraiment ma seule motivation..Dès que je l'ai vue..Je suis tombée amoureuse de lui. Mais c'est un prof et moi une élève..

Je suis plutôt une fille discrète. J'aime pas me faire remarquer. J'aime surtout rester seule. Mais pratiquement tout le monde dans le bahut me respecte. J'habite dans un petit studio. Auparavant, j'habitais dans une autre ville avec ma famille mais j'ai dû là quitter pour continuer mes études. Je suis toujours en contacte avec ma famille et mon père m'envoie chaque mois un salaire pour payer mon studio et d'autres choses.

꧁꧂

Aujourd'hui, on était Lundi. Le jour nul à chier. Le jour où on doit reprendre les cours. Ça m'agace déjà. Je suis vêtue d'un simple sweat et pantalon. J'aime bien m'habiller confortablement. Qui dit lundi, dit 3h d'histoire d'affilée avec Mr.Rengokuuu. C'est chiant mais tant qu'il y a Rengoku. Ça me va.

Après un long moment à rester dans les couloirs de l'université, il est temps de rejoindre la classe. Le prof n'était pas encore là donc comme à notre habitude, on l'attend. J'ai oubliée de préciser que ma classe, presque toutes les filles sont tombées amoureuses de Mr.Rengoku. Elles faisaient tout pour se faire remarquer en mettant des vêtements assez voyants mais lui le prof s'en foutait.
Ça me répugne. Enfin je dis ça. J'ai déjà eu l'idée de faire ça.

Après quelques minutes, le prof arrive enfin. Il est tellement beau. Il est vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon marron foncé. Ses cheveux sont si beaux et ses yeux perçants me font fondre.

Bref..On rentre en classe et on s'installe.

Kyojuro: Bonjour! J'espère que vous allez tous très bien! Pour la première heure, nous allons faire un développement construit. Je vais de suite vous notez le sujet au tableau.

Ouii! J'adore les développements construits car le prof passe toujours dans les rangs pour voir notre travail! Oui juste pour ça, j'adore!

Il commence à écrire le sujet sur le tableau puis on commence tous l'exercice.

Parcontre, je sais pas pourquoi mais je comprends pas du tout le sujet. D'habitude si mais pas aujourd'hui. J'ai pas envie de le dire au prof..J'suis trop timide..Mais là heureusement il est occupé. C'est la première fois que je suis contente qu'il ne passe pas dans les rangs.

- Monsieur! Vous allez passer dans les rangs? Dis une fille.

Kyojuro: Oui, comme d'habitude. Je dois juste vérifier mes e-mails et je suis à vous.

Putain, elle pouvait pas fermer sa gueule celle là?!
Bon, qu'elle l'a ferme ou non, il allait quand même passer dans les rangs.

Oh non non non! Il va voir que j'ai rien fait..Ce serait trop la honte..

Il commence à se lever..Je fais semblant d'écrire.
Il passe dans les rangs puis s'arrête parfois à côté d'un élève pour lire le début de son travail.
Je panique..Comment vais-je réagir?

Alors que j'étais dans mes pensées, j'entends quelqu'un me parler.

Kyojuro: Tu as du mal T/p? Tu veux que je t'aide?

Il est tellement gentil..Mes joues deviennent rouges! J'espère qu'il ne va pas le remarquer.

- Oui s'il vous plaît..

Après avoir entendu mes paroles, il recule la chaise qui est à côté de moi puis s'assoie dessus.
Je me sens embarrassée à l'idée de savoir qu'il sera tout près de moi dans quelques secondes
Mes jambes commencent à se frotter entre elles et je crois que malheureusement il a remarqué..

Kyojuro: Alors dit moi. Qu'est-ce que tu comprends pas? Dit-il avec un sourire.

- Euh..Je comprends pas le sujet..

Kyojuro: Hum! D'accord! Alors je vais te l'expliquer.

Il s'approche de plus en plus de moi. Tous les regards des filles de ma classe sont sur moi. Elles sont sûrement jalouses.

Kyojuro: C'est bon? Tu as compris?

- Hein? Euh..Oui.

Kyojuro: Essaye d'écrire une phrase.

Je prends mon crayon dans ma trousse mais à cause de mon embarras et de mes mains moites, je le fait tomber en dessous de mon bureau.

- E-excusez-moi..

Kyojuro: Ne t'excuse pas, il n'y a rien de mal. Dit-il en se penchant pour récupère le crayon.

J-je l'ai sentis..Il m'a frôler la jambe..

Kyojuro: Je te laisse travailler.

- D'accord, merci.

Il se lève puis part vers mes autres camarades. Mon cœur bat à la chamade. Mes joues sont toutes rouges.. J'entendais des filles marmonnaient «  Elle n'aura aucune chance avec le prof « , « Vu son style, ça m'étonnerait pas »

Ça fait mal de dire ça mais elles ont raisons. Je m'habille simplement et c'est sur que le prof ne me remarquera jamais. Mais de toute façon, ça changera rien. Mr. Rengoku s'en contre fiche qu'on change de style ou non...Mais devrais-je essayer? J'ai pleins d'habilles que j'ose pas porter à l'université. Que ce soit des jupes, robes, d'autres styles de pantalons etc.. Je verrais quand je rentrerai chez moi.

———

Voilà pour la nouvelle histoire! Elle vous plaît? Ce chapitre était court mais les prochains seront plus longs!❦

𝙐𝙣𝙚 𝙧𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙙𝙞𝙩𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant