ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ 3

155 9 3
                                    


Soyez mature en lisant. Y'aura peut-être des mots..Voilà quoi.

Voilà! Bonne lecture!

- Non! S'il vous plaît! Arrêter!

~~~~~~~

Garçon1: Tu t'es habillée comme ça pour nous hein, tu l'as fait exprès. Tu peux t'en prendre qu'à toi même. La tenue justifie ce genre de moment. Dit-il en caressant ma jambe tout en remontant ma jupe.

- C'est pas vrai! Vous racontez des âneries! Vous allez le regretter si vous le faites! Vous êtes majeur! Vous pouvez facilement y allez en prison bande d'abrutis! Dis-je sur un ton provoquant.

Garçon1: Oh toi!

Garçon3: Arrête, elle le fait exprès pour qu'on la lâche. Tu ne nous auras pas. Dit-il en caressant pas joue. Approche ma belle.

- Non! S'il vous plaît arrêtez! Dis-je en sanglotant. À L'AI-

Garçon2: Ferme ta putain de gueule! Dit-il en me donnant un coup de poing.

Garçon3: Putain mais t'es con ma parole!

Garçon2: Bah quoi? Fallait qu'elle ferme sa bouche.

Garçon3: Oui mais tu fais trop de bruit! On va se faire cramer!

Garçon1: Dis plutôt à elle.

Ma joue..Me fait mal..Mais je m'en fou..Je veux sortir d'ici..Ça me dégoûte..Ils me touchent de partout..C'est écœurant. Mitsuri..À l'aide..

Point de vue de Mitsuri:

Elle en met du temps T/p..J'ai encore faim..

Mitsuri: Eh si je lui piquais une boullet- C'était quoi ce bruit? Ça venait des toilettes..des filles! T/p est là-bas! Il faut que j'aille voir! Dis-je en me levant.

——-

Je m'approche de plus en plus des toilettes mais mon intuition me dit de ne pas rentrer et de chercher de l'aide. Il se passe quoi?

Mitsuri: t/p...? Dis-je en m'approchant de la porte tout en étant discrète.

- À l'aide...

Hein? C'était quoi? Ce n'est pas à ce que je crois s'il vous plaît..

- Arrêtez s'il vous plaît...

T/p?! T/p! Il faut que je l'aide! Mais comment!? Je ne peux pas rentrer, je risque de vivre le même sort...Il faut que j'appelle à l'aide!

Je me mets à courir vers la table des profs, je devrais prévenir...Mais oui! Mr.Rengoku!

——-

Kyojuro: Mitsuri? Qu'y a-t-il?

Mitsuri: Monsieur..Je-je..T/p! Il se passe des choses dans les toilettes des filles!

Kyojuro: Des filles? Tu devrais plutôt en parler à Mll. Kanae Kochô.

Mitsuri: Mais non! T/p! Il a des garçons dans les toilettes! Pour le coup je suis pas sure de ce qui se passe mais je veux être sûre! S'il vous plaît Monsieur! Le temps presse!

Kyojuro: Des garçons? Dans les toilettes des filles! J'arrive. Dit-il en se levant.

——-

Mitsuri: Allez! Ouvrez monsieur!

Rengoku: Les toilettes ne sont pas mix-Dit-il en ouvrant la porte. T/p!

𝙐𝙣𝙚 𝙧𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙙𝙞𝙩𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant