𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 2𒀭𖣴

165 10 6
                                    


Il était enfin 17h, enfin fini les cours. Mais quand je vous dit que les lundis sont toujours nuls et bah c'est bien vrai.
Il pleuvait des cordes dehors. Je dois attendre que la pluie s'arrête un peu. Ça me fait chier. Quasiment tout le monde on une voiture ou quelqu'un vient les récupérer! Et moi, bah j'ai même pas de voiture. Faudrait que je trouves vite un travail pour gagner de l'argent car là, j'en peux plus. 

Ça fait 5minutes que j'attends dans les couloirs. Je vois tout le monde partir.

- Bon, je pense que ça ne va pas s'arrêter. Vaudrait mieux que je parte même si je vais finir tremper. Dis-je désespérément.

Kyojuro: Que fais-tu encore la T/p?

- M-Mr.Rengoku?! Euh bah..J'attends que la pluie s'arrête un peu pour rentrer chez moi.

Kyojuro: Tu n'as pas le permis?

- Si mais...Pas de voiture..

Kyojuro: Je vois. Tiens. Je te prête mon parapluie. Dit-il avec son sourire habituel.

- Et vous?

Kyojuro: J'ai une voiture ne t'inquiète pas.

- Merci beaucoup Monsieur! Je vous le rendrais demain! Dis-je légèrement rouge.

Kyojuro: Allez file avant que ta famille s'inquiète.

- Personne peut s'inquiéter. J'habite seule.

Kyojuro: Oh je vois. Bon, au revoir et fait attention sur la route.

- Oui! Merci. Dis-je en sortant de l'université.

Le prof m'a prêté son parapluie! Il est tellement gentil! J'y crois pas! Faut vite que je le raconte à Ino (oui, j'adore ce prénom)

Ino est ma meilleure amie. Elle habite dans ma ville natale. Je dois avouer que ça été dur de la quitter. C'est normal c'est ma meilleure amie.

Je lui raconte tout, par téléphone..C'est la seule à savoir que je craque pour le prof. Mais à chaque fois elle me fait des remarques du genre. « C'est un prof et toi une élève », « il y aura jamais de relation entre vous. »

Elle a raison. En plus si par chance, je sors avec lui et que quelqu'un le sait dans l'université. Il peut se faire virer.
Devrais-je renoncer? Bref. Je dois prendre le tram moi.

Arrivée chez moi.

Enfin arrivée..J'enlève mes chaussures, dépose mon sac et va me chercher un goûter dans ma cuisine puis pars dans ma chambre.

Ça fait du bien de revoir mon lit...Je prend mon téléphone puis compose le numéro de mon amie tout en étant coucher.

Bippp..bippp

Ino: Salut.

- Salut! Ça va?

Ino: Oui et toi?

- Ça va plus que mieux! Il s'est passé un truc de ouf aujourd'hui!

Ino: Laisse moi deviner..C'est par rapport à ton prof d'histoire?

- Comment tu sais?

Ino: Peut-être parce que c'est toujours notre seul sujet de conversation. Tu parles tout le temps de lui.

- Hahaha désolée.

Ino: Bref. Raconte?

- Il m'a parlé et m'a prêté son parapluie!

𝙐𝙣𝙚 𝙧𝙚𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙙𝙞𝙩𝙚.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant