Quand il repart, j'enlève les chaînes et j'arrive enfin à sortir. L'air libre, enfin ! Ça fait maintenant plusieurs jours que j'ai à peine vu le soleil et maintenant, je suis face à lui, le vent frais dans mes cheveux. Je me retourne et regarde une dernière fois ma prison et part en courant dans la forêt.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après quelques jours de courses acharné j'arrive enfin à Konoha avec un sentiment étrange. Avant de passer les portes je regarde derrière moi en ressentant ce même sentiment mais plus fort. Un sentiment de vide. Est ce qu'il me manque ? Non c'est pas possible ! Mais alors pourquoi j'ai ce sentiment ? Bon allez, faut que j'arrête d'y penser. Je passe enfin les portes du village et marche les mains dans les poches jusqu'à chez moi. Je rentre et pars immédiatement prendre une douche. Je suis en collocation avec Iruka. C'est mon meilleur ami. Justement en parlant de lui, quand je sors de la douche je le vois assis sur le canapé a côté de Kakashi ? Qu'est ce qu'il fout là ? On c'était dit qu'on amener personne a la maison.-Iruka, elle est peut être morte. Dit Kakashi avec une petite voix.
-je peux pas y croire ! Elle fait partie des ninjas les plus fort ! Répond Iruka.
J'arrive dans la pièce a ce moment.
-qui a dit que j'étais morte ? Dis en souriant a Kakashi.
Iruka ne perd pas une seconde et me saute dessus pour m'enlacer.
-oh tu m'a fais peur ! Dit il les larmes aux yeux.
-désolé, mon plan a pris un peu plus de temps que prévu. Dis je en me grattant la nuque.
On s'assoit sur le canapé. Plus le temps passe et plus je pense à Hidan. Ce sourire un peu psychopathe mais plutôt mignon, son regard si pétillant quand on rigoler et même ses mains baladeuse me manque. En pensant a ça, je souris bêtement en oubliant tout ce qu'il y a autour. Je suis légèrement secoué ce qui me fais reprendre mes esprits.
-ça va ? Dit Iruka un peu inquiet.
-euh ouais, je penser c'est tout !
-tu pensais à quoi ? Me dit il un sourire un coin.
-euh a rien t'inquiète.
Je l'aime ? Non c'est impossible !
-dit Iruka, t'es déjà tomber réellement amoureux ? Dis je pas sereine.
-euh ouais, une fois ! Me dit il en souriant.
Il vient vers moi.
-t'aime quelqu'un ?
-je...j'en sais trop rien. Je pense oui mais c'est compliqué !
-c'est quiiiiii ? Dit il enthousiaste.
-personne ! Dis je avant de partir dans ma chambre.
Durant la nuit je décide d'y retourner mais en changeant quelque trucs sur moi. Je me coupe les cheveux courts, je me fais deux mèches rouge, m'habille avec des vieux vêtements a ma mère qui sont plutôt cool, fait un sac et part. Je marche tranquillement vers le QG de l'akatsuki. Je marche pendant deux jours et demi. Une fois devant la porte je souffle longtemps avant que la porte ne s'ouvre au moment où j'allais frapper. Hidan se tient devant moi. En me voyant, il ouvre grand les yeux et ferme la porte derrière lui.
-qu'est ce que tu fais là ? Dit il un peu énervé.
-euh a vrai dire je sais pas. Depuis que je suis partie, j'ai l'envie de revenir et de te revoir ! Dis je en baissant la voix au fur et à mesure de ma phrase.
-a cause de toi le chef a failli me tuer ! Dit il toujours sur le même ton.
-désolé... Dis en baissant la tête.
-t'en fais pas ! Me dit il en me serrant dans ses bras.
Je ressers mon étreinte en souriant.
-je vais voir avec le chef si tu peux rester !
-ce serait bien !
Il rentre et ressort une dizaine de minutes après avec un grand sourire.
-bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Dit il en ouvrant la porte.
Je le regarde surprise. Il hoche la tête de haut en bas et me fait rentrer. On traverse un long couloir qui nous conduit jusqu'à une grande pièce où je vois tout le monde.
-ooooooh c'est qui ? Dit l'homme au masque orange en s'approchant de moi.
-euh c'est la nouvelle recrue ! Dit Hidan pas très sûre.
-et c'est quoi ton prénom ?
-Tp.
Tout le monde se tourne vers moi.
-t'es revenue ? Mais pourquoi ? Dit Konan en se levant vers moi.
-je me sentais mal pour Hidan. Il m'a fait confiance et tout ce que j'ai fais c'est d'en jouer. Et puis pour une autre raison ! Dis je un peu moins bien.
-oh que c'est mignon ! Dit le blond ironiquement.
-plus mignon que toi déjà ! Dit Hidan un peu énervé. Bon euh vient je vais t'installer et te faire visiter ! Ajouta t'il avec un sourire cette fois.
Je le suis jusqu'à sa chambre.
-le chef m'a dit que comme c'est a cause de moi que tu étais partie, on doit faire nos missions ensemble, tu vas dormir avec moi en gros je vais devoir te suivre partout. Dit il plutôt content.
-pas de problème. Dis je en lui souriant.
Je pose mes affaires et le suis. Il me fait visiter. Tout le long de la visite mon regard aller vers lui. A certains moment il le remarquer et c'était plutôt drôle. Après la visite du QG, on est retourné dans sa chambre.
-d'après ce que j'ai compris, si t'es revenu c'est pour moi non ? Me dit il en se tournant vers moi avec un grand sourire.
-ouais, je m'en voulais de t'avoir laisser ! Je me tourne a mon tour vers lui.
-quand je suis revenu dans la cellule et que j'ai vu que t'étais plus là je m'en suis voulu. J'ai passer toute la journée assis à côté d'où tu étais comme on avait l'habitude de faire. Dit il d'un air triste.
-je suis désolé. Dis je tout aussi triste.
-honnêtemment je pensais pas que tu allais revenir ! Dit il en se mettant sur moi.
-euh qu'est ce...qu'est ce que tu fais ? Dis je surprise.
Il plonge son regard dans le mien. Ses yeux sont super beau. Il se penche vers moi et m'embrasse en maintenant mes mains au dessus de ma tête.
VOUS LISEZ
Ce fou... hidan x reader
FanfictionAprès avoir été capturer par l'akatsuki, j'ai trouver un moyen de m'en échapper mais tout ne c'est pas passer comme prévu. Je m'appelle Tp Tn et je vais vous racontez comment je suis tomber amoureuse de ce fou ! ⚠️Viol !⚠️