rapprochement

349 12 4
                                    

Il plonge son regard dans le mien. Ses yeux sont super beau. Il se penche vers moi et m'embrasse en maintenant mes mains au dessus de ma tête.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il s'arrête et replonge son regard dans le mien.

-pourquoi t'a fais ça ? Dis je dans l'incompréhension et encore sous le choque.

Il déboutonne lentement mon chemisier tout en tenant mes mains au dessus de ma tête.

-Hi-Hidan ? Qu'est ce que tu fais ?

Il s'arrête avant de me regarder.

-t'es si bonne ! Dit il avant de plonger sa tête dans mon cou.

Je reste choqué de ce qu'il vient de dire. Il descend vers ma poitrine.

-Hidan, stop ! Dis je surprise.

Il continue de descendre jusqu'à ma poitrine.

-Hidan stop ! Je rigole plus ! Je tente de me débattre mais il tient mes mains.

-profite ma belle, c'est pas tout les jours que tu peux le faire avec quelqu'un comme moi ! Dit il un sourire aux lèvres.

-sauf que j'ai pas envie ! Continuais je tout en me débattant.

-t'auras bientôt envie ! Dit il avant de  continuer d'embrasser ma poitrine.

La porte s'ouvre.

-oh merde désolé ! Dit le blond qui vient de rentrer.

-bouge de là enfoiré ! Balance Hidan avant de lui lancer un oreiller au visage.

J'arrive enfin à me dégager. Hidan se recolle a moi. Je le repousse et sort de la chambre. Je vais avec les autres.

-qu'est ce qui ce passe ? Dit Konan.

-rien.

Hidan arrive et s'installe à côté de moi.

-t'en tire une tête ! Dit Deidara mort de rire. C'est parce que je vous ai dérangé ?

-non c'est pas ça. Répond Hidan.

Je le regarde en comprenant que c'est un peu a cause de moi. Je glisse lentement ma main sur la sienne.

-c'est pas elle qui c'est échapper à cause de toi Hidan ? Dit un homme que je ne connais pas.

-ouais c'est elle.

-le chef est d'accord pour qu'elle reste ?

-oui il est d'accord maintenant arrête de me faire chier et retourne fantasmer sur ton frère ! Après ça, Hidan part.

-Itachi, va t'excuser ! Exige Konan.

Donc il s'appelle Itachi.

-j'ai rien fais ! C'est lui qui s'emballe tout seule !

-je vais le voir. Dis je en me levant et en me dirigeant vers sa chambre.

Je frappe a la porte et rentre. Il est allonger sur le lit torse nu et il regarde le plafond. Il tourne sa tête vers moi.

-quoi ? Dit il sèchement.

-qu'est ce que t'a ? Dis je doucement.

-rien !

-ça se voit.

Je m'allonge a côté de lui.

-dit moi.

-te dire quoi ?

-ce que t'a.

Il souffle. Je me met sur lui.

-dit moi. Insistait je en glissant mes mains sur son torse.

-j'ai rien.

Je me penche et l'embrasse.

-pourquoi tu fais semblant ?

-semblant ? De quoi tu parle ?

-tout a l'heure tu voulais pas et maintenant c'est toi qui insiste.

-j'aime pas te voir comme ça ! Depuis que je suis là c'est toujours toi qui avait le sourire !

Il a toujours la même expression.

-faut que je fasse quoi pour que tu redevienne le psychopathe que j'ai connu ?

Il hausse les épaules. Je le secoue en le suppliant de redevenir comme avant.

-aller ! S'il te plaît ! Je t'en supplie !

-tu me supplie ? Dit il avec son sourire de psychopathe.

-et ça a fonctionné !

Il aggripe mes hanches et me fait basculer sur le côté et se place sur moi.

-voilà, je te retrouve maintenant ! Dis je pour me rassurer un peu.

Il me regarde dans les yeux en glissant ses mains jusqu'aux miennes et les bloque au dessus de ma tête.

Je déteste cette position ainsi que de ne pas pouvoir bouger et ça ne va pas s'arranger vu qu'il a la merveilleuse idée de m'attacher les mains au lit.

Ma respiration s'accélère. Il se penche vers moi.

-détend toi ma belle, si t'es crispé comme ça, je peux rien faire !

Je tente de me calmer mais ne pas réussir à bouger m'angoisse plus qu'autre chose. Il ouvre mon chemisier ainsi que mon pantalon et me regarde.

-tu me fais bander a un point ! Dit il en me dévorant du regard.

A ce moment je suis vraiment pas sereine. Il enlève mon pantalon et recommence à me regarder pendant que j'essaye de me détacher les mains.

-arrête de bouger comme ça, tu vas te faire mal !

Il enlève les derniers bouts de tissus qu'il a sur lui ainsi que ma culotte.

-H-Hidan je veux pas ! Dis je en aillant les larmes aux yeux.

-mais si t'a envie ! Insista t'il en attrapant mes hanches.

-Hidan s'il te plaît ! Pas maintenant ! Dis je en pleurant.

Il me regarde en souriant et entre en moi. Il commence les vas et viens sous mes supplissent.

-Hidan stop ! S'il te plaît !

-continue de me supplier, ça m'excite !

Il continue ses vas et viens pendant quelques minutes toujours sous mes cris de supplissent. Il s'arrête enfin.

-arrête de pleurer, ça va ! Dit il en essuyant mes larmes et me détachant les mains.

Je le pousse sur le côté du lit et me rhabille.

-t'es fou ! Dis je avant de sortir de la chambre en claquant la porte.

Je vais dans la salle de bain et m'y enferme toujours en pleure.





Ce fou... hidan x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant