Konoha me voilà

279 9 1
                                    

Après ces derniers mots je pars en aillant pris soin de prévenir tout le monde. Pour qui il se prend ? J'ai déjà bien était sympa de pas le quitter avant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 jours et demi viennent de passer quand j'arrive enfin chez moi. Hidan commence à me manquer. Certe c'est un vrai connard mais je l'aime. Je l'aime vraiment. Mais bon c'est fini et c'est mieux comme ça. J'aurais un peu de calme et j'y retournerai peut être plus tard même si j'en doute. Je prend une bonne douche et m'installe sur le canapé. En fin d'après midi, deux personnes rentrent.

-mais arrête avec ça ! Elle est repartie et elle ne reviendra sûrement pas ! Tu le sais mieux que moi ! Insista Kakashi. Surtout si elle aime quelqu'un là bas ! Termina t'il.

-et alors ? On est meilleur ami depuis longtemps, elle me laisserai pas comme ça ! Dit Iruka.

-t'es vraiment naïf ! Ajouta Kakashi en soufflant.

-non j'ai confiance en elle et tu devrais aussi parce que je te rappelle que c'est grâce à elle que t'es là maintenant !

-ça a l'air tendu entre vous, vous voulez que je vous laisse ?! Dis je en les regardant avec le sourire.

-je t'avais dit qu'elle reviendrai ! Dit Iruka avant de me prendre dans ses bras.

Kakashi souffle.

-je savais que tu reviendrais mais pourquoi t'es reparti ?

-pas besoin d'en parler, je compte pas y retourner de si tôt.

Quelques mois viennent de passer. Avec Iruka on fait pleins de trucs ensemble même si ça soule Kakashi. Je crois bien qu'il est jaloux. Mais c'est pas grave. Hidan me manque vraiment. Je me sens un peu vide.

-Tp y a quelqu'un pour toi à la porte ! Hurle Iruka dans toute la maison.

-j'arrive.

J'arrive en courant à la porte où je vois Konan.

-on a besoin de toi !

-pourquoi ?

-Hidan est dans le mal depuis que t'es partie. Reviens s'il te plaît.

-non, il a jouer au con maintenant c'est son problème !

-s'il te plaît ! Il est vraiment pas bien et il reste enfermer !

-si il vient s'excuser, je reviens !

Elle me remercie mille fois et se dépêche de repartir. Je referme la porte et je vais voir Iruka.

-c'est qui ce Hidan ? Me demanda t'il en souriant.

-eum mon ex.

Il me regarde surpris.

-c'est pour lui que je suis repartie mais on c'est violement engueuler et je suis partie !

-je comprends mieux certaines choses mais tu l'aime non ?

Je hausse les épaules.

-si tu l'aime tu devrais retourner le voir !

-je veux qu'il s'excuse d'abord !

On bataille là dessus quelques minutes.
Quatre jours viennent de passer. Iruka est en mission pour un moment donc je suis seule. Ça frappe a la porte. Je me dépêche de sortir de la douche et d'enrouler une serviette autour de la taille. J'ouvre la porte.

-wow je pensais pas que j'aurais le droit de te revoir dans cette tenue !

-tu me veux quoi ?

-m'excuser ! Konan m'a dit ce que tu lui avait dit et même si je lui en veux de t'avoir dit ce qu'elle t'a dit, elle a pas complétement tord. Quand t'es parti je pensais que j'allais trouver quelqu'un d'autre mais non. Personne. J'ai penser qu'à toi. J'arrive même plus à bander !

-c'est bon ? T'a fini ?

-je t'aime ! C'est bon j'ai fini !

Je le tire à l'intérieur et l'embrasse.

-je savais que tu ne perdrais pas de temps à venir !

-donc tu m'aime toujours ?

-umh oui imbéciles ! Répondis je en souriant.

Il sourit a son tour et m'embrasse.

_______________

C'est déjà la fin de cette histoire ! Pour la fin je n'avais absolument aucune idée 😭. La prochaine histoire est sur Kakashi. Le premier chapitre est déjà posté.
Bye bye <33







Ce fou... hidan x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant