Hidan t'es sérieux ?

348 9 5
                                    

Je vais dans la salle de bain et m'y enferme toujours en pleure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça frappe a la porte.

-oui ? Dis je en essuyant rapidement mes larmes.

-ça va ? Dit Konan.

-ouais. Tout va nickel !

-d'accord, on mange !

-j'arrive.

Je me regarde dans la classe et après avoir constaté que tout aller bien, je rejoins les autres a table.

-Hidan voilà ta meuf ! Dit le blond avant que je ne lui mette une claque derrière la tête.

-celle là tu l'a mérité ! Dit Hidan mort de rire.

Je m'installe à côté d'Hidan et on mange dans la bonne humeur malgré la main d'Hidan posé sur ma jambe. Après ce bon repas, je vais dans la chambre. Hidan rentre un peu après moi.

-ça va pas ma belle ? Commença t'il en s'approchant du lit. T'es tendu depuis tout à l'heure.

-je veux pas te voir ! Lui hurlais je dessus.

Il me regarde dans l'incompréhension.

-après ce que tu viens de faire je veux plus te voir !

-t'a chercher !

-j'ai chercher quoi ? Je t'ai dit d'arrêter !

-tu t'es mise sur moi et tu t'es amuser à me chauffer maintenant tu assume les conséquences ! Termina t'il avant de ressortir de la chambre.

Non mais il se prend pour qui ? C'est lui qui s'emballe et en plus il me le reproche ! Non mais j'hallucine. Après quelques minutes, Deidara rentre dans la chambre.

-pourquoi Hidan il gueule en disant que c'est de ta faute et que tu le voulais ?

-j'en sais rien moi !

-la prochaine fois, faite moins de bruit ! Dit il en sortant de la chambre en me faisant un clin d'œil.

Si il savait. Je me calme un peu. Un peu plus tard en fin d'après midi, Hidan revient dans la chambre avec Kakuzu.

-ma belle !

-mmh ?

Il me regarde avec un sourire en coin et lance un regard a Kakuzu.

-non ! Je-j'ai pas envie ! Dis je en reculant contre le mur.

-mais nous oui !

Ils s'approchent tout les deux du lit.

-Hidan fait pas ça ! S'il te plaît ! Dis je en pleurant.

Il m'attrape le poignet et me force à m'allonger. Il se met sur moi et me bloque pendant que Kakuzu enlève son bas.

-s'il vous plaît ! Les suppliait je.

Ils se lancent un regard avant de me regarder. Hidan me rattache les mains comme un peu plus tôt et se déshabille avant de se replacer entre mes jambes. Kakuzu met son membre dans ma bouche et commence les vas et viens pendant qu'Hidan entre en moi.

-elle est aussi bonne que ce que tu m'a décrit ! Dit Kakuzu en regardant Hidan.

Kakuzu ouvre mon chemisier pendant qu'il enfonce son membre au fond de ma gorge. Du côté de Hidan, il y va aussi fort que tout a l'heure sauf que là je ne peux pas lui dire d'arrêter. Après plusieurs minutes, ils s'arrêtent, se rhabille et sortent de la chambre en rigolant. Je souffle un coup et me rhabille. Cette fois c'était bizarre. J'ai pris du plaisir. Hidan revient dans la chambre.

-ma belle ?

-oui ?

Il me regarde et vient juste s'allonger sur moi.

-euh d'accord.

On reste comme ça jusqu'à l'heure du repas. On va a table. Tout est silencieux.

-il ce passe quoi ? Dis je surprise de ce silence.

-a toi de nous le dire ! Répond Konan en regardant Hidan.

-je comprend pas. Dit Hidan.

-on va pas passer par quatre chemins ! Tp qu'est ce qu'il t'a fais ? Enchaîne Deidara.

-rien pourquoi ? Dis je dans l'incompréhension.

-il se vente d'avoir... Hidan le coupe.

-t'a fini blondasse ? Il ne c'est rien passé alors ferme ta gueule et mange avant que je te fasse avaler ton assiette ! Ça changera de la bite de Tobi ! Dit Hidan énervé.

Et le silence total. On mange dans ce silence pesant. Je suis la première à aller me coucher. Hidan me rejoint un peu après.

Après plusieurs jours, la tention est redescendu. Deidara et Hidan se sont expliquer et tout est redevenu calme. De mon côté, j'aime Hidan mais vraiment. Tellement que je le laisse faire tout ce qu'il veut avec moi.

-Hidan faut que je te parle ! Dis je en arrivant comme une furie dans la chambre.

-dit moi ma belle !

-euuuh et bien je t'aime !

Il se lève et se colle à moi.

-moi aussi !

Il pose ses mains sur mes hanches et m'embrasse.

-vraiment ?

-si je t'es pas donné à Jashinte c'est pour une raison !

Je rigole un peu. C'est vrai qu'il menace tout le monde sauf moi. On entend courir puis hurler. On sort en précipitation.

-AAAAAAH Y A UN NOUVEAU COUPLE ! Hurle Konan.

-pas besoin de crier ! Dit Deidara. En plus ça se voyait a 3Km. Rajouta t'il.

Avec Hidan on se regarde et on fait demi tour lentement.

-elle est folle. Me dit Hidan doucement en se penchant vers moi.

Je hoche la tête. On arrive dans la chambre et on explose de rire.

-bon bah tout le monde est au courant maintenant. Dit il tout en s'allongeant sur le lit.

-ouais.

Je vais m'allonger a côté de lui.

Plusieurs semaines viennent de passer et avec Hidan euh comment dire, c'est compliqué. On passe tout notre temps à s'engueuler et pour des petits trucs complètement stupide ce qui m'énerve par dessus tout.

-mais arrête c'est bon ! Hurlais je pour la cinquième fois.

-tu sais quoi, tu me soule avec tes exigences a la con et ton caractère de madame je sais tout et je veux tout maintenant ! Me cracha t'il au visage.

-bah va bien te faire foutre, je me casse ! Dis je en me retournant.

J'avais préparé un sac au cas où ça arriverait.

-t'es sérieuse ?

-oui je suis sérieuse ! Ça fait 2 semaines que tu passe ton temps à m'engueuler alors va bien te faire foutre ! Dis je en sortant de la chambre.

-vas-y casse toi je trouverai quelqu'un de mieux !

-oh c'est exactement ce que j'allais dire !

Après ces derniers mots je pars en aillant pris soin de prévenir tout le monde. Pour qui il se prend ? J'ai déjà bien était sympa de pas le quitter avant.











Ce fou... hidan x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant