🇨🇩
* Rébecca *
Nous avons une nouvelle visiteuse, elle passera toute sa vie avec nous ici. Je la trouve arrogante hautaine en plus. Dois-je parler à ma mère !
Elle est où comme ça ? Ah oui dans sa chambre !- Bon après midi maman, on dirait il y a une chose qui ne marche pas ou comment ?
- Non ma fille, je me réjouis seulement, répondit-elle en souriant
- Et pourquoi maman toutes ces joies ? Ne me dis pas parce que nous avons une visiteuse
- Bien sûr nous avons une visiteuse, c'est ta cousine elle s'appelle Valéry, elle sera là pour nous. T'inquiète pas ma fille vous êtes à deux maintenant ici. Réagit-elle
- Alors c'est ça la raison de ta gaieté, je ne savais pas hein mais je suis mécontente de tes actes. Tu reçois les gens inconnus quel jour ils vont pouvoir t'accueillir ? En tout cas je suis déçue.
- Eh toi me parles-tu comme ça ? quel manquement ça et puis je te demande tu t'en vas !La journée pour moi était mal déroulée après avoir entendu que ma mère voulait inscrire cette inconnue dans une même université que moi.
Pourrais-je agir si vite avant que ça soit tard. Quel sera mon meilleur plan pour réussir ? J'essaie de rectifier ma mère mais je n'échoue toujours. Ma tête farcie des dates. La rentrée académique est prévue pour ce lundi mais je n'ai pas du courage d'y aller, dois-je encore faire quoi pour la mission ?
Mes deux amies, flore et Aminata vont aussi m'aider si elles entendent tout ça.
Le cours était débuté nous avons des nouveaux dans l'Université de mon côté, je voyais comme si ma vie commençait à être minée à cause de ma soit disant cousine la nouvelle.J'aperçois flore et Aminata, je m'approche d'elles,
- Salut les filles, comment vous allez ? Demandai-je !
- Hein salut, qui est fille ? Je pense que c'est flore pas moi, Bredouilla Amine !
- Ne me cherche pas des problèmes Aminata. Et pourquoi tu es grincheuse ma chérie rébecca ? Questionna flore !
- Arrêtons d'abord les jeux mes chéries, je suis déçue de ma mère de tout qu'elle vient de faire
- wooh Déçue de ta mère ! S'exclama amine son visage malicieux. Dans quel concept ?
- Oui j'ai une nouvelle fille à vous montrer ostensiblement mais cette fille m'énerve grave, elle est tellement fière, elle croit comme si elle est la plus intelligente...À suivre !
Quel sera le plan de Rébecca ?
#Lisez_bien_laissez_vos_aimes_et_commentaires
VOUS LISEZ
MES MAUX D'AGIR
Fanfictionen pensant reposé dans mon asile, la vie nous rapporte plusieurs choses dans lesquelles nous nous n'y arrivons même pas à les discerner non plus les comprendre. Je vous ferrai savourer quelques choses à travers les premières parties de notre nouvell...