Avant-propos

2.2K 121 18
                                    

Hey,

Cette courte fiction est basée sur le ship James Potter – Regulus Black, connu sous le nom de Jegulus. Appartenant à l'univers Harry Potter, écrit par J.K Rowling. Cette fiction se trouve dans un univers alternatif sans magie. On retrouve donc les personnages créés par J.K Rowling dans notre monde « normal ».

La fiction n'est qu'en six chapitres mais ils sont bien plus longs que ceux dont j'ai l'habitude d'écrire. J'espère tout de même que vous en apprécierez la lecture. 


Triggers figurant cette fiction: (la plus part son évoqués mais peu détaillés) 

- décès - cancer - mort - crise d'angoisse - émétophobie - évocation d'anorexie/tca - 


Les personnages ne m'appartiennent pas, mais cette fiction oui, merci donc de ne pas la plagier ou la copier.


Par ailleurs, je tiens à m'excuser d'avance des fautes d'orthographe, je fais appel à un site de correction (Scribens) mais il n'est pas infaillible, tout comme moi (surtout en étant dyslexique). Donc il peut y avoir quelques coquilles dans les chapitres et je m'en excuse sincèrement et j'espère que cela ne gâchera pas votre expérience en tant que lecteur.

Il est donc inutile de me dire que je fais des fautes. Je le sais. Je m'en excuse. Et si la lecture de mes écrits vous est trop pénible ne la poursuivait pas. 


Fin de ces petites clarifications, je vous souhaite une belle lecture. N'hésitez pas à mettre une petite étoile, à commenter ou à partager si vous en avez envie. 


💙

Date de publication 01/10/2022

treat people with kindness 💙

HISTOIRE DE FLEURS | JegulusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant