Une semaine c'est déjà écroulé tu visites Mahr avec une béquille car il te reste une seule jambe, t'aperçois Reiner tu baisses la tête, il continu à marcher et fait demi-tour et vient te voir et donne un claque sur ta fesse et te siffle.
Reiner: Salut ma belle tu veux que je t'aides a monter dans l'au delà ?
Tu lui donne un coup de canne dans ces partie intime.
T/p: Ne fait plus ça, Reiner !
Reiner: Comment tu connais mon prénom ?
T/p: Ta une tête qui s'appelle Reiner, voila.
Tu pars de cette endroit tu traine dans des petites ruelles pendant qui fait nuit. Quelqu'un t'attrape avec un sac et te le met sur la tête tu vois ou il t'emmène, il t'attache sur une chaise et en profite pour des mains baladeuses, il t'enlève le sac et tu vois Reiner et Sieg entrain d'en profiter sur toi.
Reiner: Comme le monde est si petit on se retrouve c'est quoi ton nom ma belle ?
T/p: Jessica.
Reiner: Alors tu va bien m'écoute Jessica si tu hurles ou bouges, tu vois ce couteau la bas il sera planter dans ton petit cœur.
T/p: Ok a une condition je veux pas de gosse.
Reiner: Ok. . . Ta vraiment cru que cela était entrain de négocier pour pas avoir un gosse (rigole). Tu viens Sieg ?
Sieg: J'arrive.
Tu te seras fait violé pendant 4 heures, la troisième est arrive hyper vite donc le jour j, tu te transforme est détruit Mahr et le dirigeable arrive tu y montes.
Livai: Bravo t/p !
Tu le snobes et tu vas dans ton une partie du dirigeable ou il y a personne. Tu fais la gueule jusqu'à ile du paradis, tu rentre en cheval jusqu'à t'arrive dans ta chambre sans parler a personne.
Hange: Elle est a quoi elle est passer devant moi sans rien me dire ?
Livai: Aucune idée elle a du subir un truc va la voir.
Elle rentre dans votre chambre elle te voit pas, elle va dans la salle de bain et te voit que tu est entrain de te faire vomir.
Hange t'arrête immédiatement: Eh bebe qu'est ca que tu fout la ?
Elle te regarde et voit que t'a un regarde sans vie et tu la regarde et commence à pleurer, elle te prend dans ces bras et met sur votre lit, tu va dormir comme un bebe elle se met a cote de toi et te prend dans ces bras.
Tu te réveilles en sursaut tu viens de faire un cauchemar tu te grattes jusqu'au sang hange ce reveille et te voit en sang.
Hange: Oh merde bebe calme toi ! Livai va chercher des bandages !
Le nain en ramène et Hange t'en met, le lendemain tu te réveilles avec tes bandages.
T/p: Pourquoi j'ai des bandage moi déjà oh c'est vrai je me suis faite violé.
Hange: Attend ta dis quoi mon chat ?
T/p: Que je me suis faite violé par Reiner et Sieg.
Tu va sur Hange pour l'embrasse mais tu tombe de sommeil sur elle.
Hange: C'est bien dort oh moins grâce à la drogue que je t'ai injectée. Ma pauvre.
Elle te prend dans ces bras. Tu te réveilles 2 heures plus tard.
T/p: oh j'ai bien dormi moi.
Tu t'habilles et sort de la chambre et t'entend " Mamannnn !!". Tu la prend dans tes bras.
Hange junior: tu m'a tellement manqué.
T/p: Moi aussi elle ou maman ?
Hange junior: A la cantine.
T/p: On y vas j'ai la dalles moi.
T'arrive au réfectoire la lumière est éteinte et tu l'allumes et il y a tout le monde.
Monde: Joyeux anniversaire T/p!!!
T/p: OH PUTAIN ! est ce que il y a un gâteau car j'ai la dalle.
Sasha: Oui il y en a un.
Tu vois Hange tu lui saute dans les bras.
T/p: Tu m'a tellement manquer.
Hange: Moi aussi (elle t'embrasse)
Jean: Oh les amoureuses
Votre fille arrive à l'hauteur des jambes a Jean et lui donne un gros coups dans son tibias.
T/p: Désolé jean et si au manger le gâteau.
Vous mangez le gâteau et c'est l'heure des cadeau tout le monde t'offre un cadeau classique tu est la plus heureuse Hange et la dernière à passer elle sa genou devant toi elle sort une boite et l'ouvre.
Hange: T/p Smith veut tu m'épouser ?
T/p tu commence a pleure: Ouii !
Tu lui saute dans ces bras et l'embrasse a l'infini.
Suite dans le prochain chapitre>>>>
VOUS LISEZ
Hange X Reader
FanfictionTu t'appelle t/p smith (la petite sœur de Erwin). Ta vers la trentaine, tu est lesbienne 🏳️🌈. mais tu habites à mahr, tu feras une mission avec reiner suite à l'histoire Bonne lecture 😉